Crédits conso à taux promotionnel

MDacier a dit:
En soi, la LM de motivation ne sert pas à grand chose.
En revanche lors de l'entretien d'embauche, on peut très très rapidement distinguer celui qui a de réelles qualifications et motivations de celui qui a seulement demandé a l IA de produire cette lettre.
Oui mais de mon temps la LM permettait un premier tri, une sélection d'un nombre prévu de candidats pour un entretien. Sur cette procédure, avec l'IA cela écarterait de l'entretien des candidats "sincères" au profit de candidats qui n'ont pas fait l'effort de mettre sur papier leur recherche sur l'entreprise, leurs compétences et l'adéquation de celles-ci au profil du poste.
Mais avec l'IA, je pense que les recruteurs se sont adaptés.

Bonjour,

Carrefour Banque n'est pas en mesure de me suivre sur un prêt de 10.000 € sur 12 mois à 0.90%, c'est vraiment à se demander qui a réussi à avoir ce financement.

Avez vous d'autres banques que Cofidis et Carrefour qui finance réellement les gens à des taux attractifs.

1000029250.jpg

Ezerian a dit:
Bonjour,

Carrefour Banque n'est pas en mesure de me suivre sur un prêt de 10.000 € sur 12 mois à 0.90%, c'est vraiment à se demander qui a réussi à avoir ce financement.

Avez vous d'autres banques que Cofidis et Carrefour qui finance réellement les gens à des taux attractifs.

Afficher la pièce jointe 52068
Pour un achat conséquent (quelques milliers d'euros), c'est assez classique d'avoir une proposition de financement en 10 fois sans frais

Ezerian a dit:
Bonjour,

Pour 12 mois, vous avez Boursobank qui propose du 1,9% pour un emprunt compris entre 10k€ et 30k€.
Et vous pouvez même tomber à 0,7% pour l'achat d'un véhicule électrique (sur présentation d'un justificatif).
Et avec Bourso, pas d'arnaques comme cofidis ou carrefour avec de faux taux alléchants rarement appliqués.
Je n'ai pas trouvé mieux pour le moment...

pluton a dit:
Pour 12 mois, vous avez Boursobank qui propose du 1,9% pour un emprunt compris entre 10k€ et 30k€.
Et vous pouvez même tomber à 0,7% pour l'achat d'un véhicule électrique (sur présentation d'un justificatif).
Et avec Bourso, pas d'arnaques comme cofidis ou carrefour avec de faux taux alléchants rarement appliqués.

Malheureusement, j'ai déjà 3 crédits en cours chez eux et ils ne veulent pas que j'en prenne un nouveau.

Ezerian a dit:
Bonjour,

Idem par contre pas de problème pour m'avoir prouver un compte Cart2four Bank...

Ezerian a dit:
Malheureusement, j'ai déjà 3 crédits en cours chez eux et ils ne veulent pas que j'en prenne un nouveau.
Vous faites comment pour avoir 3 crédits chez eux ?

pluton a dit:
encore faut il être validé. J'ai fait la demande pour un VE et impossible de passer le stade du robot. A chaque fois j'etais refusé j'ai fait plein de test et c’était toujours refusé alors que j'etais large sur le taux d'endettement

dede02 a dit:
encore faut il être validé. J'ai fait la demande pour un VE et impossible de passer le stade du robot. A chaque fois j'etais refusé j'ai fait plein de test et c’était toujours refusé alors que j'etais large sur le taux d'endettement
Etrange, je n'ai jamais eu ces problèmes pour souscrire des crédits conso (tant que le taux d'endettement est bon). Mais mon salaire est domicilié chez eux, ils sont peut-être plus enclins à me prêter.

Retour