Crédits conso à taux promotionnel

Salut @Philou75
Tu as reçu le mail de Boursobank ?

Philou75 a dit:
Ça m’intéresse mais je suis client que depuis deux mois. Je crois qu’il faut être client depuis 3 mois mini😩

oui , il faut être client depuis 3 mois :unsure:

demande de prêt bourso.png

nono52 a dit:
Salut @Philou75
Tu as reçu le mail de Boursobank ?
Non pas reçu de mail donc pas éligible😩

Philou75 a dit:
Non pas reçu de mail donc pas éligible😩

Pas reçu le mail non plus pour l'instant, client depuis 5 ans

Pas reçu de mail non plus, mais je détiens déjà un prêt perso, c’est peut-être l’explication. J’espère que ce n’est pas une offre ciblée, j’aimerais en souscrire un nouveau si le taux est intéressant.

lopali a dit:
Souvenez vous... :ange:

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/que-penser-de-cette-offre-de-credit-personnel.28646/
J'avais eu 0.75 % en 2018 chez Carrefour banque, aujourd'hui ils sont à 5.5% :biggrin:

lucienbramard a dit:
Pas reçu le mail non plus pour l'instant, client depuis 5 ans
Mon épouse a reçu le mail hier comme moi, je pense que Boursobank cible les souscripteurs récents.:unsure:
(Prêts souscrits en février 2025)

Je confirme que je n'ai rien reçu.

Bjr
Sofinco fililale du Crédit Agricole Cofidis filiale du Crédit Mutuel Cetelem Filiale de BNP Paribas etc..etc...
Quel est l'intérêt de passer par ces organismes et de ne pas s'adresser directement à leur maison mère ?

MOMO9191 a dit:
Sofinco fililale du Crédit Agricole Cofidis filiale du Crédit Mutuel Cetelem Filiale de BNP Paribas etc..etc...
Quel est l'intérêt de passer par ces organismes et de ne pas s'adresser directement à leur maison mère ?
Avec les maisons mères, rdv pas avant 15 jours, se déplacer en agence, pleurnicher, avoir un commercial qui n'y connait rien et qui va vouloir vendre tous ses produits à la noix...

Avec les maisons mères, il faut ouvrir un compte courant avec des moyens de paiement, des frais...

Avec les maisons mères, les taux sont certainement moins intéressants, comme pour les AV en ligne.

nono52 a dit:
Mon épouse a reçu le mail hier comme moi, je pense que Boursobank cible les souscripteurs récents.:unsure:
(Prêts souscrits en février 2025)
Client depuis FIMATEX (26 ans), j'ai reçu le mail avant hier

lopali a dit:
Avec les maisons mères, rdv pas avant 15 jours, se déplacer en agence, pleurnicher, avoir un commercial qui n'y connait rien et qui va vouloir vendre tous ses produits à la noix...

Avec les maisons mères, il faut ouvrir un compte courant avec des moyens de paiement, des frais...

Avec les maisons mères, les taux sont certainement moins intéressants, comme pour les AV en ligne.
Bjr
Gagner un peu d'argent nécéssite un peu d'efforts mais cela vaut le coup

Bonjour,
Le taux pour l'opération promo "Prêt personnel" de Boursobank du 20 au 23 juin 2025 ................................ 3.5 % :biggrin:

BK 1.png
Finalement je vais attendre encore un peu !

Très décevant, un sacré décalage avec la communication qui laissait présager beaucoup mieux.

J'ai pas eu la même de mon côté

1000129529.jpg

Dernière modification:
Le taux est personnalisé :unsure:

Mais quand je fais une simulation j'ai jamais le taux de 2.90...
Parce que dans mon cas j'avais un projet voiture électrique et je me suis dit avec le bonus -1.2 sur le taux ça pouvait être intéressant si ça descends à 1.7.
J'ai rien dit... 30k sur 48 mois ça donne bien le 2.90 et si c'est un véhicule électrique y'a bien le bonus qui vient se rajouter

Dernière modification:
momo9i a dit:
J'ai pas eu la même de mon côté

Afficher la pièce jointe 44586
Bonjour,
J'ai également ce taux de 2.9 TAEG pour un prêt travaux de 30K sur 48 mois.

Retour