nono52
Contributeur régulier
Salut @Philou75
Tu as reçu le mail de Boursobank ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Philou75 a dit:Ça m’intéresse mais je suis client que depuis deux mois. Je crois qu’il faut être client depuis 3 mois mini😩
la fidélité ça paye .....nono52 a dit:oui , il faut être client depuis 3 mois![]()
Non pas reçu de mail donc pas éligiblenono52 a dit:Salut @Philou75
Philou75 a dit:Non pas reçu de mail donc pas éligible😩
Souvenez vous...nono52 a dit:Apparemment Boursobank prépare une promo sur les prêts personnels du 20 au 23 juin 2025.
j'ai reçu cette annonce par mail mais pour l'instant pas de taux précisés !
Afficher la pièce jointe 44493
J'avais eu 0.75 % en 2018 chez Carrefour banque, aujourd'hui ils sont à 5.5%lopali a dit:Souvenez vous...
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/que-penser-de-cette-offre-de-credit-personnel.28646/
Mon épouse a reçu le mail hier comme moi, je pense que Boursobank cible les souscripteurs récents.lucienbramard a dit:Pas reçu le mail non plus pour l'instant, client depuis 5 ans
Avec les maisons mères, rdv pas avant 15 jours, se déplacer en agence, pleurnicher, avoir un commercial qui n'y connait rien et qui va vouloir vendre tous ses produits à la noix...MOMO9191 a dit:Sofinco fililale du Crédit Agricole Cofidis filiale du Crédit Mutuel Cetelem Filiale de BNP Paribas etc..etc...
Quel est l'intérêt de passer par ces organismes et de ne pas s'adresser directement à leur maison mère ?
Client depuis FIMATEX (26 ans), j'ai reçu le mail avant hiernono52 a dit:Mon épouse a reçu le mail hier comme moi, je pense que Boursobank cible les souscripteurs récents.
(Prêts souscrits en février 2025)
Bjrlopali a dit:Avec les maisons mères, rdv pas avant 15 jours, se déplacer en agence, pleurnicher, avoir un commercial qui n'y connait rien et qui va vouloir vendre tous ses produits à la noix...
Avec les maisons mères, il faut ouvrir un compte courant avec des moyens de paiement, des frais...
Avec les maisons mères, les taux sont certainement moins intéressants, comme pour les AV en ligne.
Bonjour,momo9i a dit:J'ai pas eu la même de mon côté
Afficher la pièce jointe 44586