Crédits conso à taux promotionnel

joab74 a dit:
A suivre, je n’ai rien vu sur le site de Boursorama. Quellle est la source?
Un mail de Boursobank
mail promo prêt Boursobank.png

On verra donc le 19 mais je ne m’attends pas à des taux sympa.
Actuellement 3,9 sur 48 mois et 4,5 sur 60 mois.

joab74 a dit:
On verra donc le 19 mais je ne m’attends pas à des taux sympa.
Actuellement 3,9 sur 48 mois et 4,5 sur 60 mois.
on verra, en février 2025 le taux était tombé à 2.5 % :)

Buffeto a dit:
moi pour 15k€ sur 4ans j'ai ce résultat : " Nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons pas donner suite favorable à votre demande de prêt personnel." :ROFLMAO:

c'est chiant d'etre pauvre ......:eek:
C'est surtout chiant d'être vieux et notamment quand tu veux emprunter. Ton "conseiller" te regarde gentiment en se demandant comment il va t'expliquer qu'il ne peut plus te faire de crédit car personne ne voudra t'assurer....Par contre ils ont une offre très intéressante et de courte durée pour un produit structuré que tu devrais saisir dans la minute...:unsure:.

NO2256 a dit:
C'est surtout chiant d'être vieux et notamment quand tu veux emprunter. Ton "conseiller" te regarde gentiment en se demandant comment il va t'expliquer qu'il ne peut plus te faire de crédit car personne ne voudra t'assurer....Par contre ils ont une offre très intéressante et de courte durée pour un produit structuré que tu devrais saisir dans la minute...:unsure:.
J’ai fait beaucoup de crédit conso parce que les taux étaient attractifs malgré le fait que je n’en avais pas forcément l’utilité alors que d’autres font des crédits conso quand ils en ont besoin et se prennent des taux prohibitifs…
Je suis un jeune vieux et au mois de novembre dernier, j’ai fait un crédit conso de 30 000€ sur 48 mois sans assurance au taux de 2,20%.
La demande et l’acceptation ont été très rapides et je ne vois jamais la tête de mon conseiller.

Dernière modification:
NO2256 a dit:
C'est surtout chiant d'être vieux et notamment quand tu veux emprunter. Ton "conseiller" te regarde gentiment en se demandant comment il va t'expliquer qu'il ne peut plus te faire de crédit car personne ne voudra t'assurer....

C'est chiant assurément. Mais logique aussi.

nono52 a dit:
Un mail de Boursobank
Afficher la pièce jointe 46866
Minable le taux proposé, je doute que beaucoup souscrivent

charleshubert a dit:
Minable le taux proposé, je doute que beaucoup souscrivent
Intéressant :unsure:

Bonjour,

Chez Boursobank pour un prêt perso , j'ai 1.9 % pour 10k sur 12 mois

taux crédit BK 19 09 2025.png

Je ne pense pas que les taux aient encore été mis à jour.

Assez a dit:
Je ne pense pas que les taux aient encore été mis à jour.
Sur mon espace client, Boursobank annonce 2.9 %, après il faut faire une simu pour avoir le taux du prêt en fonction de la somme et de la durée. ;)

nono52 a dit:
Sur mon espace client, Boursobank annonce 2.9 %, après il faut faire une simu pour avoir le taux du prêt en fonction de la somme et de la durée. ;)
Ah… d’accord. Dans ce cas, aucun changement sur un prêt de 10k / 48 mois, ils proposent toujours un TAEG de 3,9%.

A voir sur d’autres scénarios, mais Bourso auraient-ils réussi à faire une promo encore moins intéressante que la dernière fois ?

Édit: ou alors le déploiement est progressif, parce que je ne vois pas l’info sur mon espace client (mobile)

Assez a dit:
Ah… d’accord. Dans ce cas, aucun changement sur un prêt de 10k / 48 mois, ils proposent toujours un TAEG de 3,9%.

A voir sur d’autres scénarios, mais Bourso auraient-ils réussi à faire une promo encore moins intéressante que la dernière fois ?

Édit: ou alors le déploiement est progressif, parce que je ne vois pas l’info sur mon espace client (mobile)
Moi ils indiquent que le taux est baissé de 1,2% pour projet eco responsable; simulation à 3,2% devient 2% après remise

Bonjour,
Le taux à 1.9% est réservé à des emprunts du type Prêts personnels remboursés sur 12 mois . Plus l'échéance est lointaine , plus le taux du crédit est élevé.
Taux Credit Consommation proposé par Bourso varie selon durée du prêt et la nature eco-responsable de l'emprunt.

Bonjour
je doute que le site soit à jour, les taux sur 48 et 60 mois n'ont pas bougé. Sur 12 mois, je crois également qu'on était déjà à 1,9%. Bref, comme l'indique la pub c'est un taux complètement flou!

attente92 a dit:
Bonjour,
Le taux à 1.9% est réservé à des emprunts du type Prêts personnels remboursés sur 12 mois . Plus l'échéance est lointaine , plus le taux du crédit est élevé.
Taux Credit Consommation proposé par Bourso varie selon durée du prêt et la nature eco-responsable de l'emprunt.
Bonjour @attente92
Oui ,c'est le fonctionnement chez Boursobank et ailleurs .
Perso, c'est la durée qui m'intéresse généralement 12 mois pour récupérer 10 ou 12 K.
Au mois de février, j'ai dérogé à ma règle en prenant 12 K sur 24 mois à 2.5 % ;)
Le taux de 2.9 % annoncé correspond à un prêt de 6 à 9 k sur 12 mois.
Le taux de 1.9 % annoncé correspond à un prêt de 10 à 30 k sur 12 mois.
D'après mes simulations pour un prêt personnel et c'est depuis aujourd'hui
Bonne journée

Dernière modification:
adv34 a dit:
Sur 12 mois seulement
Bonjour @adv34
Pour moi oui, mais ce n'est pas applicable à d'autres bien entendu. ;)

Hello
les taux sont actualisés

1758271617318.png

C est effectivement plus raisonnable comme taux

Retour