nono52
Contributeur régulier
Un mail de Boursobankjoab74 a dit:A suivre, je n’ai rien vu sur le site de Boursorama. Quellle est la source?

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Un mail de Boursobankjoab74 a dit:A suivre, je n’ai rien vu sur le site de Boursorama. Quellle est la source?
on verra, en février 2025 le taux était tombé à 2.5 %joab74 a dit:On verra donc le 19 mais je ne m’attends pas à des taux sympa.
Actuellement 3,9 sur 48 mois et 4,5 sur 60 mois.
C'est surtout chiant d'être vieux et notamment quand tu veux emprunter. Ton "conseiller" te regarde gentiment en se demandant comment il va t'expliquer qu'il ne peut plus te faire de crédit car personne ne voudra t'assurer....Par contre ils ont une offre très intéressante et de courte durée pour un produit structuré que tu devrais saisir dans la minute...Buffeto a dit:moi pour 15k€ sur 4ans j'ai ce résultat : " Nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons pas donner suite favorable à votre demande de prêt personnel."
c'est chiant d'etre pauvre ......![]()
J’ai fait beaucoup de crédit conso parce que les taux étaient attractifs malgré le fait que je n’en avais pas forcément l’utilité alors que d’autres font des crédits conso quand ils en ont besoin et se prennent des taux prohibitifs…NO2256 a dit:C'est surtout chiant d'être vieux et notamment quand tu veux emprunter. Ton "conseiller" te regarde gentiment en se demandant comment il va t'expliquer qu'il ne peut plus te faire de crédit car personne ne voudra t'assurer....Par contre ils ont une offre très intéressante et de courte durée pour un produit structuré que tu devrais saisir dans la minute....
NO2256 a dit:C'est surtout chiant d'être vieux et notamment quand tu veux emprunter. Ton "conseiller" te regarde gentiment en se demandant comment il va t'expliquer qu'il ne peut plus te faire de crédit car personne ne voudra t'assurer....
Minable le taux proposé, je doute que beaucoup souscriventnono52 a dit:Un mail de Boursobank
Afficher la pièce jointe 46866
Intéressantcharleshubert a dit:Minable le taux proposé, je doute que beaucoup souscrivent
Sur mon espace client, Boursobank annonce 2.9 %, après il faut faire une simu pour avoir le taux du prêt en fonction de la somme et de la durée.Assez a dit:Je ne pense pas que les taux aient encore été mis à jour.
Ah… d’accord. Dans ce cas, aucun changement sur un prêt de 10k / 48 mois, ils proposent toujours un TAEG de 3,9%.nono52 a dit:Sur mon espace client, Boursobank annonce 2.9 %, après il faut faire une simu pour avoir le taux du prêt en fonction de la somme et de la durée.![]()
Moi ils indiquent que le taux est baissé de 1,2% pour projet eco responsable; simulation à 3,2% devient 2% après remiseAssez a dit:Ah… d’accord. Dans ce cas, aucun changement sur un prêt de 10k / 48 mois, ils proposent toujours un TAEG de 3,9%.
A voir sur d’autres scénarios, mais Bourso auraient-ils réussi à faire une promo encore moins intéressante que la dernière fois ?
Édit: ou alors le déploiement est progressif, parce que je ne vois pas l’info sur mon espace client (mobile)
Sur 12 mois seulementnono52 a dit:Intéressant![]()
Bonjour @attente92attente92 a dit:Bonjour,
Le taux à 1.9% est réservé à des emprunts du type Prêts personnels remboursés sur 12 mois . Plus l'échéance est lointaine , plus le taux du crédit est élevé.
Taux Credit Consommation proposé par Bourso varie selon durée du prêt et la nature eco-responsable de l'emprunt.
Bonjour @adv34adv34 a dit:Sur 12 mois seulement