Crédits conso à taux promotionnel

lucienbramard a dit:
Non car les fonds rachetés de l'AV chaque mois pour rembourser le crédit ne bénéficieront pas du boost, sans compter que ça risque d'être pénible de justifier les retraits à l'assureur le cas échéant
j'ai pas précisé mais j'imaginais plutôt un remboursement du crédit avec les revenus chaque mois, bien évidemment faut il en avoir la capacité.

Butch01 a dit:
j'ai pas précisé mais j'imaginais plutôt un remboursement du crédit avec les revenus chaque mois, bien évidemment faut il en avoir la capacité.
Lorsque le différentiel est faible ce type d'opérations est plus fiable lorsqu'on peut effectivement rembourser, par ailleurs, le crédit.

Buffeto a dit:
franfinance : "Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de crédit a été acceptée. La mise à disposition des fonds sur votre compte interviendra au plus tôt le 03/06/2025."
10k€ sur 13 mois
Bonjour Buffeto,
De mon coté on peut demande de fournir un devis...pour un eventuel achat. Vous avez eu la meme demande ?
Merci par avance !

Bonjour Buffeto,
De mon coté on peut demande de fournir un devis...pour un eventuel achat. Vous avez eu la meme demande ?
Merci par avance !
non puisque j'ai pris un crédit personnel non affecté

Buffeto a dit:
non puisque j'ai pris un crédit personnel non affecté
Merci pour le retour, je ne sais si j'ai bien fait la demande, mais ils refusent de financer sans devis :(

je ne sais si j'ai bien fait la demande,
il faut peut être chercher de ce coté ....

Buffeto a dit:
il faut peut être chercher de ce coté ....
Oui, Je viens verifier le contrat et j'avis bien mis pret personel...

Oui, Je viens verifier le contrat et j'avis bien mis pret personel...
alors je ne sais pas

Buffeto a dit:
Pour l'instant Bourso ne veut plus me prêter car j'ai déjà 2 crédits en cours chez eux :cool:
si l’ont veut faire deux prêts chez Boursobank apparement il faut attendre 45 jours depuis la réception des fonds du 1er crédit pour pouvoir en demander un second. À votre avis ça fonctionne si le mari en contracte un et la femme en contracte un également (même feuille d’imposition) comme ça on évite les 45 jours d’attente?

Philou75 a dit:
si l’ont veut faire deux prêts chez Boursobank apparement il faut attendre 45 jours depuis la réception des fonds du 1er crédit pour pouvoir en demander un second. À votre avis ça fonctionne si le mari en contracte un et la femme en contracte un également (même feuille d’imposition) comme ça on évite les 45 jours d’attente?
Bonsoir @Philou75,
Cela a fonctionné avec deux comptes distincts (moi et mon épouse) et avec une feuille d'imposition commune. ( attention aux critères que Boursobank demande pour accepter )
Les 45 jours sont pour un même souscripteur.
Je voulais en faire un deuxième (pour moi) mais le taux est passé à 3.9 % donc j'attends ;)

3,83% sur 48 mois hors assurance. À voir si meilleur taux dans les semaines à venir.

nono52 a dit:
Bonsoir @Philou75,
Cela a fonctionné avec deux comptes distincts (moi et mon épouse) et avec une feuille d'imposition commune. ( attention aux critères que Boursobank demande pour accepter )
Les 45 jours sont pour un même souscripteur.
Je voulais en faire un deuxième (pour moi) mais le taux est passé à 3.9 % donc j'attends ;)
Bonsoir @nono52
Quels sont les critères demandés? Ça doit être surtout l’avis d’imposition et les preuves d’identité et de domicile.

Philou75 a dit:
Bonsoir @nono52
Quels sont les critères demandés? Ça doit être surtout l’avis d’imposition et les preuves d’identité et de domicile.
Juste CNI et avis d'imposition.
Les comptes sont ouverts depuis quelques années.

nono52 a dit:
Pour ma part comptes ouverts depuis à peine 2 mois donc pas éligible encore.

nono52 a dit:
Sous combien de temps les fonds sont délivrés?

Philou75 a dit:
Sous combien de temps les fonds sont délivrés?
Bonjour @Philou75
C'est très rapide, le prêt a été accordé immédiatement (12k/24 mois) et le versement 7 jours après .
idem pour mon épouse

nono52 a dit:
Bonjour @Philou75
C'est très rapide, le prêt a été accordé immédiatement (12k/24 mois) et le versement 7 jours après .
idem pour mon épouse
Bonjour @nono52, ça dépend peut être de la somme aussi. Pour 30k€ et sur 48 mois le délai est peut être plus long, mais bon venant de chez eux ça doit être assez rapide tout de même.

Philou75 a dit:
Bonjour @nono52, ça dépend peut être de la somme aussi. Pour 30k€ et sur 48 mois le délai est peut être plus long, mais bon venant de chez eux ça doit être assez rapide tout de même.
Oui, je pense également que tu as plus de chances si le délai de remboursement est plus court.
Le truc important, Il faut préparer tes pièces justificatives en amont et qu'elles soient très bien lisibles sinon ça peut bloquer et tu as toutes les chances que le prêt soit refusé.

Bonjour à tous,
Apparemment Boursobank prépare une promo sur les prêts personnels du 20 au 23 juin 2025.

j'ai reçu cette annonce par mail mais pour l'instant pas de taux précisés ! :unsure:

boursobank 2025-06-18 082256.png

Ça m’intéresse mais je suis client que depuis deux mois. Je crois qu’il faut être client depuis 3 mois mini😩

Retour