Crédits conso à taux promotionnel

Exactement ce que je fais😉

nono52 a dit:
Bonjour à tous,
Quand vous constituez votre dossier avec des documents sensibles, vous pouvez "filigraner" vos documents avec l'annotation utile.
Exemple: à n'utiliser que pour cette demande de prêt n° : xxxxxx,
après vous mettez ce qui vous semble important.
le site:
[lien réservé abonné]
On peut aussi utiliser un logiciel gratuit style pdfill writer qui permet de mettre le filigrane que l'on veut sur pdf ou image.
En complément de diverses conversions

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
franfinance : "Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de crédit a été acceptée. La mise à disposition des fonds sur votre compte interviendra au plus tôt le 03/06/2025."
10k€ sur 13 mois

Buffeto a dit:
franfinance : "Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de crédit a été acceptée. La mise à disposition des fonds sur votre compte interviendra au plus tôt le 03/06/2025."
10k€ sur 13 mois
Plus "accessible" que chez Cofidis du coup.

De mon côté, j'y ai réfléchi, je passe mon tour pour cette fois, c'était juste pour profiter de l'opportunité mais le gain potentiel sur 12 mois est trop faible à mon goût.

Si de bonnes offres sortent sur 24 mois je m'y pencherai à nouveau.

Buffeto a dit:
10k€ sur 13 mois
Bonsoir @Buffeto
t'es pratiquement à 800 € par mois, t'as jamais essayé Boursobank
j'ai eu 12k/24 mois au début de l'année, j'attends que ça redescende vers 2.5/2.6 pour en reprendre.

nono52 a dit:
Bonsoir @Buffeto
t'es pratiquement à 800 € par mois, t'as jamais essayé Boursobank
Pour l'instant Bourso ne veut plus me prêter car j'ai déjà 2 crédits en cours chez eux :cool:

Buffeto a dit:
Pour l'instant Bourso ne veut plus me prêter car j'ai déjà 2 crédits en cours chez eux :cool:

Tu as déclaré ces prêts à FranFinance et c'est passé ?

Ezerian a dit:
Tu as déclaré ces prêts à FranFinance
pourquoi faire ? :cool:
( en plus il ne me reste que 3 mensualités ....)

Buffeto a dit:
pourquoi faire ? :cool:
( en plus il ne me reste que 3 mensualités ....)
Ok du coup, FRANFINANCE, ils ont validés toutes tes pièces justificatives ?

Ezerian a dit:
Ok du coup, FRANFINANCE, ils ont validés toutes tes pièces justificatives ?
Oui . Je dois recevoir le virement demain

Buffeto a dit:
Oui . Je dois recevoir le virement demain

J'ai l'impression que j'ai été accepté également mais c'est étrange, j'ai pas la date de versement des fonds, c'est disponible où ?

Ezerian a dit:
J'ai l'impression que j'ai été accepté également mais c'est étrange, j'ai pas la date de versement des fonds, c'est disponible où ?
sur ton espace perso en tapant ton numéro de dossier

Buffeto a dit:
sur ton espace perso en tapant ton numéro de dossier

Du coup, j'ai le contrat signé mais c'est tout.

j'ai l'impression que le montant max à 0.9% sur Franfinance est de 75.000 € par contre dès qu'on augmente la durée le taux augmente à quasi 7%.

Butch01 a dit:
j'ai l'impression que le montant max à 0.9% sur Franfinance est de 75.000 € par contre dès qu'on augmente la durée le taux augmente à quasi 7%.
75k€ ils ne te le font pas rembourser en 12 mois au taux de 0,9%😁

Philou75 a dit:
75k€ ils ne te le font pas rembourser en 12 mois au taux de 0,9%😁
C'est ce que simulateur permet mais comme ça fait des mensualités de plus de 6K c'est l'endettement qui posera problème :ROFLMAO:

lucienbramard a dit:
Ben je trouve pas ça super rentable perso. Déjà le taux du livret A devrait passer à 1,70% dans 2 mois donc ça fait un différentiel de seulement 0,8% avec le taux du crédit, soit un gain de 80€ sur 10000€ si on rembourse en une seule fois in fine.

Mais il ne faut pas oublier qu’on rembourse le crédit mensuellement et donc chaque mois on a environ 1/12 de la somme placée sur le livret A qu’il faut retirer et qui ne produit donc plus d’intérêts. Il faudrait calculer le rendement total mais ça doit pas faire énorme, surtout pour le temps que ça demande .. 😅 après j’ai peut être raté un élément
Même réflexion.
J'ai fait le test sur un fichier de type JxLivret avec un cas défavorable (genre perte d'une quinzaine dès le départ). Pour qu'une opération de ce type soit rentable, il faut que le taux net du produit financier soit au moins le double du taux du crédit. Càd 1.80% de rendement net pour un taux de crédit de 0.90% pendant 12 mois.

après il suffit de poser sur un fond euros boosté type euro exclusif pour avoir au moins le triple en rendement net non ?

Butch01 a dit:
après il suffit de poser sur un fond euros boosté type euro exclusif pour avoir au moins le triple en rendement net non ?

Non car les fonds rachetés de l'AV chaque mois pour rembourser le crédit ne bénéficieront pas du boost, sans compter que ça risque d'être pénible de justifier les retraits à l'assureur le cas échéant

Retour