Philou75
Contributeur régulier
Exactement ce que je fais

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
On peut aussi utiliser un logiciel gratuit style pdfill writer qui permet de mettre le filigrane que l'on veut sur pdf ou image.nono52 a dit:Bonjour à tous,
Quand vous constituez votre dossier avec des documents sensibles, vous pouvez "filigraner" vos documents avec l'annotation utile.
Exemple: à n'utiliser que pour cette demande de prêt n° : xxxxxx,
après vous mettez ce qui vous semble important.
le site:
[lien réservé abonné]
Plus "accessible" que chez Cofidis du coup.Buffeto a dit:franfinance : "Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de crédit a été acceptée. La mise à disposition des fonds sur votre compte interviendra au plus tôt le 03/06/2025."
10k€ sur 13 mois
Bonsoir @BuffetoBuffeto a dit:franfinance : "Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de crédit a été acceptée. La mise à disposition des fonds sur votre compte interviendra au plus tôt le 03/06/2025."
10k€ sur 13 mois
Pour l'instant Bourso ne veut plus me prêter car j'ai déjà 2 crédits en cours chez euxnono52 a dit:Bonsoir @Buffeto
t'es pratiquement à 800 € par mois, t'as jamais essayé Boursobank
Buffeto a dit:Pour l'instant Bourso ne veut plus me prêter car j'ai déjà 2 crédits en cours chez eux![]()
pourquoi faire ?Ezerian a dit:Tu as déclaré ces prêts à FranFinance
Ok du coup, FRANFINANCE, ils ont validés toutes tes pièces justificatives ?Buffeto a dit:pourquoi faire ?
( en plus il ne me reste que 3 mensualités ....)
Oui . Je dois recevoir le virement demainEzerian a dit:Ok du coup, FRANFINANCE, ils ont validés toutes tes pièces justificatives ?
Buffeto a dit:Oui . Je dois recevoir le virement demain
sur ton espace perso en tapant ton numéro de dossierEzerian a dit:J'ai l'impression que j'ai été accepté également mais c'est étrange, j'ai pas la date de versement des fonds, c'est disponible où ?
Buffeto a dit:sur ton espace perso en tapant ton numéro de dossier
75k€ ils ne te le font pas rembourser en 12 mois au taux de 0,9%😁Butch01 a dit:j'ai l'impression que le montant max à 0.9% sur Franfinance est de 75.000 € par contre dès qu'on augmente la durée le taux augmente à quasi 7%.
C'est ce que simulateur permet mais comme ça fait des mensualités de plus de 6K c'est l'endettement qui posera problèmePhilou75 a dit:75k€ ils ne te le font pas rembourser en 12 mois au taux de 0,9%😁
virement reçu ce jour ....Buffeto a dit:Oui . Je dois recevoir le virement demain
Même réflexion.lucienbramard a dit:Ben je trouve pas ça super rentable perso. Déjà le taux du livret A devrait passer à 1,70% dans 2 mois donc ça fait un différentiel de seulement 0,8% avec le taux du crédit, soit un gain de 80€ sur 10000€ si on rembourse en une seule fois in fine.
Mais il ne faut pas oublier qu’on rembourse le crédit mensuellement et donc chaque mois on a environ 1/12 de la somme placée sur le livret A qu’il faut retirer et qui ne produit donc plus d’intérêts. Il faudrait calculer le rendement total mais ça doit pas faire énorme, surtout pour le temps que ça demande .. 😅 après j’ai peut être raté un élément
Butch01 a dit:après il suffit de poser sur un fond euros boosté type euro exclusif pour avoir au moins le triple en rendement net non ?