niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
De mon côté, j'ai 3.5% comme @nono52
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
En simu j'ai ce taux pour un VEmomo9i a dit:Mais quand je fais une simulation j'ai jamais le taux de 2.90...
Parce que dans mon cas j'avais un projet voiture électrique et je me suis dit avec le bonus -1.2 sur le taux ça pouvait être intéressant si ça descends à 1.7.
Ils ont le sens du teasing...nono52 a dit:Bonjour,
Le taux pour l'opération promo "Prêt personnel" de Boursobank du 20 au 23 juin 2025 ................................ 3.5 %
Afficher la pièce jointe 44576
Finalement je vais attendre encore un peu !
harapz a dit:3.5% pour un prêt non affecté c'est un peu la douche froide, pas top même par cette canicule.
moi pour 15k€ sur 4ans j'ai ce résultat : " Nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons pas donner suite favorable à votre demande de prêt personnel."nono52 a dit:En simu j'ai ce taux pour un VE
Buffeto a dit:moi pour 15k€ sur 4ans j'ai ce résultat : " Nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons pas donner suite favorable à votre demande de prêt personnel."
c'est chiant d'etre pauvre ......![]()
merci du conseil ....darkmilou a dit:fait donc un nantissement sur ton AV ou un crédit lombard , je suis persuadé que t'arrivera a touché de l'argent![]()
Bonjour @BuffetoBuffeto a dit:moi pour 15k€ sur 4ans j'ai ce résultat : " Nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons pas donner suite favorable à votre demande de prêt personnel."
c'est chiant d'etre pauvre ......![]()
Je n'ai sans doute pas su mener ma carrièrenono52 a dit:Bonjour @Buffeto
Une partie de toi-même est déjà en retraite, pourquoi tu n'épargnes pas pour devenir riche ?![]()