Crédits conso à taux promotionnel

FreDd

Contributeur
Oui, avec toutes ces conditions pour une telle somme…
On se demande quel est encore le rapport avec le sujet du fil.
n'en deplaise à certains, le titre du thread est bien celui ci:

Crédits conso à taux promotionnel​

c'est bien en rapport.
même si la somme est modique, certains seront bien content d'avoir un prêt à 0%.

paal

Top contributeur
oui, plusieurs critères.
j'ai oublié de préciser le nom: prêt avance BFM.
je copie/colle les conditions:
(1) Prêt amortissable non affecté avec montant et durée uniques : 1 500 € sur 24 mois, consenti par et sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BFM, à condition d’être âgé de 18 à 34 ans inclus à la souscription du prêt et d’être titulaire d’un compte bancaire ouvert à Société Générale (avec domiciliation de salaire souhaitée le cas échéant). Délai de rétractation de 14 jours. Voir conditions en agence Société Générale.
Plusieurs conditions :
1 - d'âge (semble rédhibitoire)
2- acceptation dossier par BFM (Banque Française Mutualiste)
3- disposer d'un compte actif à la Société générale
4 - n'avoir besoin que de ce type de prêt (limité à 1500 remboursable en 24 mois ....)

Conclusion si vous êtes mineur (- de 18 révolus) ou double mineur (+ de 34) passez votre chemin ....

Cela ressemble fort à une tentative de capture d'un type de clientèle bien spécifique

FreDd

Contributeur
Peut-être que mon propos était quelque peu exagéré, mais pas besoin de hurler !
L’intérêt de ce type de crédit est très ténu, c’est une simple publicité pour la Société G
je n'ai pas hurler, j'ai copier/coller le titre du thread, et il est sorti comme ça.

je ne sais pas si ta dernière réponse m’étais destiné.
mais non, je ne fais pas de pub pour la SG.

Duncan

Contributeur
Petite question, vous savez à quelle date / moment les taux d'intérêts des prêts Bourso sont révisés ?
Je me demandais jusque quand pouvais durer le 0.75%.
J'ai un proche qui ouvre actuellement un compte mais doit attendre 3 mois mini pour tenter une demande.
Il était toujours actif fin aout pour en avoir bénéficier :)

Florent59

Contributeur
Quelqu'un dans ce topic disait que bientôt, nous allions être payés pour faire un prêt...
Ce jour est arrivé, chez Boursorama en ce moment, 80€ offerts pour un prêt écoresponsable entre 2000€ et 50 000€, au taux de 0,68% TAEG fixe.

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
Quelqu'un dans ce topic disait que bientôt, nous allions être payés pour faire un prêt...
Ce jour est arrivé, chez Boursorama en ce moment, 80€ offerts pour un prêt écoresponsable entre 2000€ et 50 000€, au taux de 0,68% TAEG fixe.
merci je vais regarder ce soir si je suis éligible ...

mardouk

Contributeur régulier
J'ai pu souscrire dernièrement Carrefour Banque (0.30%), Sofinco (0.40%) et Oney (0.60%).
Sur douze mois.