Crédits conso à taux promotionnel

Buffeto a dit:
j'ai répondu ça .....( je te dis que ça soulage [lien réservé abonné] ) :

"non mais TAEG 22% vous vous foutez de ma gueule ?

ma banque me propose 4.25% .....
si je vous sollicite sur un crédit à 0.9 ce n'est pas pour un crédit à 22% ...

au final je comprends votre malhonnêteté...vous faites un appel sur 0.9 que vous refusez mais vous pourriez m'accepter à 22% ....

mise à part les gogos vous pensez tromper qui ? "
Bonjour

Depuis ma demande de pret refusée et la contre propsoitin de Cofidis, j'ai reçu en seulement une semaine 3 relances par mail, SMS, et message vocal sur mon téléphone, la dernière ce jour.
J'espère que, suite à mon mail de protestation, mes données personnelles ne seront pas conservées par Cofidis ou transmises à un autre organisme

J'ai bien aimé la réponse de @Buffeto mais j'ai protesté de façon plus polie que lui, même si mon soulagement a été moindre ;)
1727515186300.png

niklos a dit:
J'espère que vous leur avez demandé si c'était une blague de 1er avril en retard :ROFLMAO:.
C'est à ce demander si ce n'est pas réservé aux clients dont ils supposent qu'ils ne pourront pas rembourser !?
je pense qu'ils veulent faire des crédits à des gens qui auront du mal à rembourser et qui reprendront direct un nouveau pret à 16 ou 18%.

Prêter à un client en pensant qu'il ne pourra pas rembourser, ca c'est de la stratégie et de la gestion de risque :ROFLMAO:

atz a dit:
Prêter à un client en pensant qu'il ne pourra pas rembourser, ca c'est de la stratégie et de la gestion de risque :ROFLMAO:
Ne t'inquiete pas eux. Ils savent trés bien ce qu'ils font et se couvrent correctement

Beargent a dit:
Ne t'inquiete pas eux. Ils savent trés bien ce qu'ils font et se couvrent correctement
Je ne m'inquiète par pour eux, c'est leur boulot
Quant à savoir s 'ils savent ce qu'ils font et sont couverts correctement, c'est pas ce qu'ils pensaient aux US en 2007-2008 :LOL:

Mouai on est pas sur les même montants et durée non plus. Et les mécanismes non plus

Bforbank ce jour (via Sofinco)

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Bonjour,
Boursorama propose en ce moment un crédit perso de 30k à 2,70% sur 1 an (que je compte utiliser pour un investissement plutôt que de vider mes FE boostés jusque 2025 sur Linxea Avenir).
Savez-vous s’il y a mieux sur le marché en ce moment ?
Merci!

DB10 a dit:
Bonjour,
Boursorama propose en ce moment un crédit perso de 30k à 2,70% sur 1 an (que je compte utiliser pour un investissement plutôt que de vider mes FE boostés jusque 2025 sur Linxea Avenir).
Savez-vous s’il y a mieux sur le marché en ce moment ?
Merci!
et sur 24 mois, c'est 2,80%, c'est limite + intéressant.

Merci pour l’info. Cela dit avec la baisse des taux en cours - possible d’obtenir des credits encore plus interessant dans les mois à venir.

Offre Boursobank BlackFriday.
Possible d'avoir du 2,20% sur 48 mois.
Offre valable jusqu'au 2 décembre.

et 1,99% sur 12 mois chez Crédit Agricole, mais il faut etre client.

renan35 a dit:
Offre Boursobank BlackFriday.
Possible d'avoir du 2,20% sur 48 mois.
Offre valable jusqu'au 2 décembre.

et 1,99% sur 12 mois chez Crédit Agricole, mais il faut etre client.
Je vois 1.90% sur 48 mois pour 30K EUR dans mon espace client.

g.b a dit:
Je vois 1.90% sur 48 mois pour 30K EUR dans mon espace client.
sur 48 mois pour 30K euros, j'ai 2,20 % pour pret personnel, 1,90% pour travaux
et 0,69% pour voiture électrique.

Client du CA, je trouve cette offre (très peu intéressante)
Taux exclusif :
3,90 % TAEG FIXE
Pour tous vos projets
De 1 500 € à 50 000 €
Sans frais de dossier !
Offre valable jusqu’
au 21/12/2024

Comment obtenir un taux de 1,99%?

[lien réservé abonné]
Ce n'est peut-être que pour le CA 35...

renan35 a dit:
sur 48 mois pour 30K euros, j'ai 2,20 % pour pret personnel, 1,90% pour travaux
et 0,69% pour voiture électrique.
Bourso ou CA ? Pour le premier, ne serais-tu sur un emprunt pour véhicule propre ?

J'imagine que c'est uniquement pour l'achat d'un VE neuf, pas occas ...

MDacier a dit:
Je sais pas si ça a changé depuis, mais en 2022 j'ai pu bénéficier d'une prime pour financement d'un VE d'occasion chez Bourso. Ils avaient validé la facture en justificatif et le taux était canon.
L'inconvénient c'est que j'ai payé mon VE d'occasion au prix du neuf :loufoque:

MDacier a dit:
Tu fais le prêt personnel, tu achètes ce que tu veux, c est descendu a 1,9%

OMG, j'étais entrain de faire transfert PEA (on sait comment ce n'est pas hyper agréable à faire) pour souscrire au Mylombard de Boursorama bank,

Il a disparu ce matin au moment ou je m'apprête a faire la souscription, (j'attendais que les titres soient bien comptabilisés...)

Vous aussi ???

Comment je mme fais avoir a un jour prêt :( ca me rend bien triste

Update : nouvelle offre bourso bank" déployée : "banque privée" avec un cout mensuel + Le pret Mylombard sorti de l'offre classique mais présent dans la nouvelle offre avec un minimum empruntable possible qui est maintenant de 100ke ... et voila comment je peux gentiment m'assoir sur mon transfert de PEA :( et le lombard associé,

Dernière modification:
Retour