Credit immo et compromis de vente

Eliz

Nouveau membre
Bonjour
J’ai signé un compromis en mars et suite à 3 refus j’ai envoyé une AR à l’agence en expliquant mon renoncement a l’achat
Entre temps j’avais été voir un autre courtier qui me dit avoir trouvé un prêt avec moins de 1900 € là mensualité
Je me dis bon ok je retourne les voir et là on m’annonce les frais de courtage 4500 € au lieu de 3800 annoncé et signé
Et me demande un chèque de caution
Je lui donne
On arrive a la banque on me demande 15000 euros d’apport en plus et on m’annonce 2000 € de mensualités alors que chez le courtier c’était 1900 assurances comprise
En plus la courtière très agressive me dit vous êtes obligé d’accepter sinon vous ne verrai pas vos 13000 € de séquestre
Je le prend mal je ressors de la sans rien signé et je suis très en colère ?
J’ai l’impression de me faire arnaquer et forcer d’acheter or j’ai bien envoyé dans les temps le courrier de renoncement
J’ai bien 3 refus avant eux
Et la je me sens pris en 2 chaises dois je accepter et signer ou pas?
Qu’en pensez-vous ?
Merci pour vos reponses

Bonjour,

de toute façon vous avez envoyé une LRAR pour renoncer à l'achat ?

donc si tout a été faite dans les règles votre compromis est tombé et le séquestre dopit vous être rendu.

d'autre part la courtière est en infraction grave en vous demandant un chèque, infraction loi MURCEF, si vous portez plainte elle risque à coup sur l'interdiction d'exercice.

le chèque n'a pas été encaissé j'espère ?

je vous conseille de ne rien signer.

bien cordialement

Vous avez renoncé, il n'y a plus rien à faire si ce n'est de demander quand on vous rendra votre séquestre.

Vous pouvez ignorer la dernière expérience "étrange".

Merci pour votre réponse

Retour