BeSimple03
Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis étudiante en master, et dans le cadre de notre cours de communication, nous menons une étude sur l’attractivité des crédits hypothécaires, notamment ceux proposés par les banques en ligne.
Nous aimerions de ce fait mieux comprendre vos habitudes et perceptions concernant :
Ce n’est pas une publicité ! Je me permets de poster ce message ici car je pense que ce forum peut rassembler beaucoup de personnes intéressées ou concernées par ce sujet. De plus, votre participation serait précieuse pour notre étude et votre avis nous intéresse sincèrement.
Si vous souhaitez participer, cliquez ici : [lien réservé abonné]
Enfin, je suis totalement ouverte à toute discussion sur le sujet ! Si vous avez une opinion ou des réflexions après avoir rempli le questionnaire, n’hésitez pas à les partager en commentaire ou en message. Vos retours seraient très enrichissants pour notre projet.
Merci d’avance pour votre aide et vos précieux retours
N’hésitez pas à partager ce message autour de vous si le sujet vous semble pertinent.
À bientôt !
Je suis étudiante en master, et dans le cadre de notre cours de communication, nous menons une étude sur l’attractivité des crédits hypothécaires, notamment ceux proposés par les banques en ligne.
Nous aimerions de ce fait mieux comprendre vos habitudes et perceptions concernant :
- Les crédits hypothécaires : avez-vous déjà contracté un crédit, qu’en pensez-vous, vos préférences au niveau des taux, etc.
- Le secteur bancaire en général : vos attentes, vos préférences, et vos impressions.
- La banque que vous utilisez,
- Votre situation familiale,
- Votre tranche de salaire,
- Et vos connaissances sur une banque en ligne spécifique.

Si vous souhaitez participer, cliquez ici : [lien réservé abonné]
Enfin, je suis totalement ouverte à toute discussion sur le sujet ! Si vous avez une opinion ou des réflexions après avoir rempli le questionnaire, n’hésitez pas à les partager en commentaire ou en message. Vos retours seraient très enrichissants pour notre projet.
Merci d’avance pour votre aide et vos précieux retours

N’hésitez pas à partager ce message autour de vous si le sujet vous semble pertinent.
À bientôt !