Manu27
Nouveau membre
Bonsoir,
Je viens sur ce forum car j'ai une question ;
Il y a quelques années, j'ai fait un prêt étudiant à la Société Générale pour l'achat d'une voiture.
Ce qui était bien, c'est que pendant x année (définie par l'emprunter), on ne paye que les assurances / intérêts chaque mois (cela me revenait à environ 2 euros)
J'ai fais ceci pendant 1 an, le temps de mon année d'école.
Ensuite, au bout de cette année, j'ai eu mon salaire normal et les mensualitées d'environ 130 euros à l'époque ont débuté.
Tout sa pour dire que j'ai pu avoir mon véhicule pendant mon année d'ecole à environ 2 euros par mois le temps d'avoir mon salaire.
Et le Credit Agricole ? quelqu'un a déjà fait cela chez eux ?
J'ai pas beaucoup d'information sur leur site internet.
Je demande des infos pour le CA car ma copine est cliente la bas.
Merci à tous.
Je viens sur ce forum car j'ai une question ;
Il y a quelques années, j'ai fait un prêt étudiant à la Société Générale pour l'achat d'une voiture.
Ce qui était bien, c'est que pendant x année (définie par l'emprunter), on ne paye que les assurances / intérêts chaque mois (cela me revenait à environ 2 euros)
J'ai fais ceci pendant 1 an, le temps de mon année d'école.
Ensuite, au bout de cette année, j'ai eu mon salaire normal et les mensualitées d'environ 130 euros à l'époque ont débuté.
Tout sa pour dire que j'ai pu avoir mon véhicule pendant mon année d'ecole à environ 2 euros par mois le temps d'avoir mon salaire.
Et le Credit Agricole ? quelqu'un a déjà fait cela chez eux ?
J'ai pas beaucoup d'information sur leur site internet.
Je demande des infos pour le CA car ma copine est cliente la bas.
Merci à tous.