credit à l etranger

stephie

Membre
Bonjour , je suis interdit bancaire suite à une usurpation d identité , je précise j ai fait le nécessaire tous les crédits me sont refusé ....
Je cherche a en faire un l étranger mais ou ?
Canada , Belgique à chaque fois on me demande d'y être résidente.
A votre avis ou je pourrais me tourner ?
Merci à vous et bonne journée

Apres j ai aussi un très très bon garant mais même interdit bancaire je ne trouve pas ...

Si on vous refuse vos crédits c’est que vos revenus ne sont pas suffisants; être interdit bancaire pour motif d usurpation d’identité n’est pas un problème.

Triaslau a dit:
Si on vous refuse vos crédits c’est que vos revenus ne sont pas suffisants; être interdit bancaire pour motif d usurpation d’identité n’est pas un problème.
Alors déjà merci pour votre retour mais le motif de refus n est pas associé aux revenus , c'est a cause de mon interdit bancaire , je précise que c'est le retour des banques

stephie a dit:
Alors déjà merci pour votre retour mais le motif de refus n est pas associé aux revenus , c'est a cause de mon interdit bancaire , je précise que c'est le retour des banques
Vous avez un courier de la banque de france qui indique que vous êtes fichés pour usurpation ?

Triaslau a dit:
Vous avez un courier de la banque de france qui indique que vous êtes fichés pour usurpation ?
Oui bien sûr

Retour