vivien
Contributeur régulier
lopali a dit:C'est un message de Vivien et je pense que vous vouliez dire qu'il était "intéressant".
Merci de cette double rectification
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
lopali a dit:C'est un message de Vivien et je pense que vous vouliez dire qu'il était "intéressant".
Que vous y reveniez ou non, n'y changera pas grand chose ....achilles a dit:Bien, je me suis défoulé. J’ai fait mon apparition sur un blog., je ne recommencerai plus, promis, juré.
Messieurs les censeurs, bonsoir, comme dirait Maurice Clavel, mais vous n’étiez pas nés !
ACHILLES
Oui, rendons à César ce qui lui revient !lopali a dit:Bonjour,
....
C'est un message de Vivien et je pense que vous vouliez dire qu'il était "intéressant".
Cdlt.
achilles a dit:Bonjour,
Evidemment, je n’ai plus ces pièces ! La raison ?
Choisissez :
- Je suis bordélique.
- Il y a eu un incendie.
achilles a dit:Ils ne veulent pas me les communiquer car ils savent que cela peut leur coûter cher.
achilles a dit:Bonsoir, Messieurs les Censeurs,
C’est la première fois que je viens sur ce site. Je ne suis pas un Fan des Forums. Je trouve qu’il y a trop de stupidités ! Hélas, celui-ci ne relève pas le niveau.
achilles a dit:Messieurs les censeurs, bonsoir, comme dirait Maurice Clavel, mais vous n’étiez pas nés !.
ACHILLES

Placement : combien d'argent faut-il avoir de côté pour être rentier ?
Taux assurance vie 2025 : encore un mauvais rendement pour cette mutuelle
Impôts : cette réduction d'impôt va bien passer à 1 500 euros maximum en 2026 (sauf censure)
Retraite : une bonne nouvelle pour vos impôts avec les seuils 2026 de l'abattement de 10%
Crédit immobilier : les nouveaux taux sur 15, 20 et 25 ans selon votre apport personnel
Carrière longue : « La suspension décalée au 1er septembre me pénalise. Je serai indemnisé ? »