Anonyme
Je te conseil plutôt linxea avenir et spirit pour Les AV.Vicky82 a dit:Bonsoir à tous,
J'ai commencé aujourd'hui à "remplir" un dossier linxea en ligne mais la partie sélection des UC etc me bloque, je compte appeler linxea demain pour avoir de l'aide pour mettre en place une av avec la répartition conseillée par @Charly26.
Cependant j'ai récemment ouvert un compte chez boursorama, que j'ai finalisé aujourd'hui par ma première connexion (j'attendais mon identifiant) et l'activation de ma CB.
En fouinant sur l'espace client, je suis tombée sur leur proposition d'assurance vie.
Que pensez-vous de l'assurance vie proposée par boursorama ? Et en particulier de sa gestion pilotée "équilibre"?
Je m'interroge sur une possibilité d'ouvrir 2 av, une chez linxea et une chez boursorama en gestion pilotée et y mettre 100 euros sur chacune par mois.
Des avis sur cette av boursorama ?
Par avance merci
Édit : en étudiant le site moneyvox et comparatif assurances vie, la gestion pilotée équilibre de boursorama sur 3 ans : fait % sympa en 2019 et 2017 mais pourri en 2018. Du coup sur les 3 dernières années fait 2,33%, donc bof.
Apres jai aussi Generali chez Boursorama comme complément au livret a.
Mais les taux, c'était mieux avant...



comme je disais je repartais de 0 après séparation et inaptitude pro. Et du coup les 1000 euros seraient eux pris en grosse partie sur les 6500 euros que je "bloque" en épargne de précaution sur le LEP. Et pour ma sérénité maintenant j'ai besoin d'avoir psychologiquement cette somme sur un compte accessible très rapidement. 









