BoursoBank Conditions d'usage des cartes dématérialisée

MyJerome

Contributeur
Bonjour,

j'ai souscrit en mai dernier une carte dématérialisée auprès de boursobank.
C'est une carte de secours en cas de défaillance de la carte que j'ai sur ma banque principale.
Les conditions au moment de la souscription indiquaient des contraintes d'utilisation pour les seules cartes physiques :
1734036861785.png

Je suis assez étonné de recevoir un courrier m'informant de la désactivation de la carte si je ne l'utilisais pas.

Certains d'entre vous ont ils reçu ce courrier ?

merci
 
Je ne possède pas de carte dématérialisée, mais à la lecture des CG de Bourso, le §10.2 ne fait pas de distinction pour la résiliation

extrait
La résiliation par BOURSORAMA prend effet deux (2) mois
après la date d’envoi de sa notification au Titulaire de la
Carte. Cette résiliation à l'initiative de BOURSORAMA
pourra notamment intervenir en cas de non-utilisation de la
Carte par le Titulaire pendant une durée de 6 mois, et ce
pour des raisons de sécurité.
source
 
Toute carte physique même "gratuite", sans condition d'utilisation est désactivée si pas utiliser , en principe pendant 1 an .
C'est le cas chez Boursobank, qui effectivement envoie un courrier pour prévenir.
C'est même le cas à LBP pour les simples cartes de retrait sur CCP et Livrets ...

Édit : chez Boursobank c'est passé a 6 mois visiblement 😕
 
Merci pour vos retours.
Si je résume la carte dématérialisée est gratuite et sans condition d'utilisation mais si elle n'est utilisée, ils la désactivent :cool:
 
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