Shayness
Membre
Bonsoir après combien de temps vous avez pu récupérer votre argent sur Lydia ? J’ai déjà envoyer tout les documents nécessaires mais sens réponse
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonsoir après combien de temps vous avez réussi à récupérer votre argent car j’ai déjà tout envoyé et il ne répondent pasAlbertoWin a dit:Ou avez-vous entendu ça?
J'ai eu aussi un problème avec Lydia. Heureusement j'ai réussi à extraire mon argent tant bien que mal. 3 mois après ils m'annoncent que je suis blacklisté. Pourtant mes avoirs n'ont jamais été gelés et je n'ai jamais eu d'enquête et ma banque ne m'a pas contacté quand l'argent est revenu
Sous quelques jours en utilisant les cartes bancaires et les virements a faible montant.Shayness a dit:Bonsoir après combien de temps vous avez réussi à récupérer votre argent car j’ai déjà tout envoyé et il ne répondent pas
Ah merci moi ils ont tout bloquer mais vraiment impossible d’utiliser quoique ce soitAlbertoWin a dit:Sous quelques jours en utilisant les cartes bancaires et les virements a faible montant.
et ça joue les MortJe ne l'ai pas entendu mais lu sur le site de Lydia dont j'ai été client quelques temps et à deux reprises (...il insiste le bougre...).AlbertoWin a dit:Ou avez-vous entendu ça?
Depuis ça donné quoi svpShayness a dit:bonjour d’accord merci il m’on répondu ce matin ils m’on demandé d’autre informations j’ai tout envoyé j’att leurs retour
Ben c bon il ont débloqué mon argent j’ai pu tout récupérerjohns75 a dit:Depuis ça donné quoi svp
Livret A, LEP, LDDS... L'astuce pour connaître vos intérêts 2025
Immobilier : « J'ai déjà donné la nue-propriété à mes enfants. Quels frais de succession à mon décès ? »
Prime de Noël : aurez-vous le droit au deuxième versement en janvier ?
Voici 5 solutions pour réduire votre impôt 2026 en dernière minute, avant la fin décembre 2025
Héritage : « Je suis veuf et sans enfant. Quels impôts vont payer mes futurs héritiers ? »
« Pourquoi n'ai-je pas reçu mon chèque énergie en 2025 ? »