BoursoBank Compte bloqué ! Une honte

Je profite de cette file pour faire une petite parenthèse tout en restant sur le thème principal Bourso.
Mon contrat d'AV ING a été transféré chez Bourso (sans difficulté). Ce contrat, géré par GENERALI, ne me donne pas satisfaction et je souhaiterais le "transformer" en contrat Bourso (qui me semble moins mauvais) dans le cadre de la loi PACTE.
Quelqu'un a t il des infos à ce sujet?

(y)Bonne question, "normalement" possible puisque contrats dans le même établissement bancaire. Soit quelqu'un l'a déjà fait soit @agra07 va bientôt nous dire comment faire...;)

attentif a dit:
Bonsoir à tous,

Étant tous ou quasiment tous bancarisés, les banques doivent elles se contenter de voir les clients "butiner" de banque en banque, comme avec les opérateurs de téléphonie profitant de Go toujours à moindre coût (les banques elles, à coup de prime pour l'ouverture d'un compte) ?

Si la réponse est oui, il n'est pas étonnant alors que la relation client ne soit pas leur préoccupation première.

C'est tout simplement mon regard de client qui n'a aucune légitimité, mais qui observe. J'ai peut-être de la chance actuellement en tant que client de Boursorama :)

La relation client est un sujet mis en avant par la plupart des enseignes. Les taux de satisfaction client des banques et des opérateurs mobiles sont éloignés et le nombre de clients qui changent d'enseigne est totalement différent aussi.

Pendragon a dit:
(y)Bonne question, "normalement" possible puisque contrats dans le même établissement bancaire. Soit quelqu'un l'a déjà fait soit @agra07 va bientôt nous dire comment faire...;)
Je crois qu'il faut attendre 2023 mais je n'ai pas plus d'info que ça.
Je ne suis même pas sûr que ce soit possible, ni à quelles conditions.

Retour