Comparatif Gestion EHPAD par DOMUSVI et LE NOBLE AGE

et bah bravo !!! Tout ça pour ça :) :)
Merci pour votre réponse

cyberfantome a dit:
Bonjour l'histoire est longue mais je ne suis parti ni chez l'un ni chez l'autre. J'ai acheté un un lmnp de 30 m2 en banlieue parisienne louant exclusivement au personnel euro Disney et je suis content pour le molent ^^

Chez Disney ! C est dans 12 ans que vous saurez...Avec Disney faudra s accrocher. Mais avec noble âge c est pas mieux. Les travaux à la fin du bail... On connaît.
Mème si le bail dit que les travaux sont la la charge du preneur. .. Ils s en fichent. Demander aux investisseurs de yerres et st Maur. .. Les investisseurs sont toujours les vaches à lait des gestionnaires puissants.

Dernière modification par un modérateur:
investisseurlmp a dit:
Chez Disney ! C est dans 12 ans que vous saurez...Avec Disney faudra s accrocher. Mais avec noble âge c est pas mieux. Les travaux à la fin du bail... On connaît.
Mème si le bail dit que les travaux sont la la charge du preneur. .. Ils s en fichent. Demander aux investisseurs de yerres et st Maur. .. Les investisseurs sont toujours les vaches à lait des gestionnaires puissants.

Le client est disney mais pas le gestionnaire ... Des travaux après 12 ans ... ok Cela ne me choque pas sauf si c'est exhorbitant ...
Ici c'est un vrai 33m2, un studio pas d’ascenseur bref il y en aura des travaux forcément mais, le poids de la contrainte par rapport à un EPHAD est moindre car ce ne sont des personnes fragiles dans le cas présent ... On verra.

Quant au poids des investisseurs / aux gestionnaires, c'est vrai mais c'est vrai pour tous les LMNP ... la société d'EPHAD les plus solides sont cotés en bourses ...
Pour ma part, il est vrai que j'ai reçu la convoc à l'AG et que je me demandais comment me faire représenter ...

Retour