Comment profiter de l assurance de la mastercard Gold

Esmax

Membre
Bonjour tout le monde,
je voulais vous demander si vous avez une master gold.
Quel sont d apres vous les gros avantages de l´avoir.

Par exemple si je vais faire du ski, comment faire pour que je sois assuré si j ai un accident?

De meme si je pars en vacances faut il simplement que je paye le vol avec la mastercard pour etre assuré?

Merci

Esmax a dit:
Bonjour tout le monde,
je voulais vous demander si vous avez une master gold.
Quel sont d apres vous les gros avantages de l´avoir.

Par exemple si je vais faire du ski, comment faire pour que je sois assuré si j ai un accident?

De meme si je pars en vacances faut il simplement que je paye le vol avec la mastercard pour etre assuré?

Merci

Le plus sûr (à défaut d'être le plus rapide, j'en conviens) est de lire le contrat d'assurance et d'assistance [lien réservé abonné] qui donne le détail de la garantie et toutes les dispositions afférentes.

Oui j avais deja un peu regarder mais je ne trouve pas quel sont les conditions pour etre assuré pendant les vacances ou pendant le ski.

Par exemple comment que faut il faire pour etre assuré si l´on pars en vacances?

Si on prend une voiture de location il faut payer la facture de location avec la carte.
Mais si on pars en vacances que faut il faire?

Esmax a dit:
Oui j avais deja un peu regarder mais je ne trouve pas quel sont les conditions pour etre assuré pendant les vacances ou pendant le ski.

Par exemple comment que faut il faire pour etre assuré si l´on pars en vacances?

Si on prend une voiture de location il faut payer la facture de location avec la carte.
Mais si on pars en vacances que faut il faire?

Toutes les réponses à ces questions se trouvent dans le document vers lequel j'ai mis un lien dans mon message précédent.
Vous êtes le mieux placé pour voir quelle(s) condition(s) et quelle(s) clause(s) d'assurance s'appliquent à votre cas précis.
Je vous invite à le lire avec attention, notamment les paragraphes concernant "véhicule de location", "matériel de sports de montagne", "neige et montagne", etc.

Retour