paal
Top contributeur
Primo, le fait que la Poste soit qualifiée de banque est un phénomène récent, lequel mon point de vue n'est absolument pas mérité ....Phil_67 a dit:Felis, je suis d'accord et c'est bien pour cela que je change de banque, ce n'est pas que cette banque n'est pas faite pour moi (client depuis plus de 15 ans) mais que cette banque n'a pas su évoluer.
Que ce qui n'était que les chèques postaux (un service postal de la poste, dont le seule utilité que je lui reconnaissais à l'époque des années 60 ou 70) n'ait évolué que vers un guichet bancaire, est une évolué tout ce qu'il a de limitée .....
Vous faites ce constat (peut-être depuis longtemps ??) alors que la disponibilité de l'argent que vous lui confiez semble être une point important de votre relation avec cet organisme, et vous continuez à utiliser un système qui ne vous convient pas ?Phil_67 a dit:Le pire c'est qu'au lieu de trouver des solutions pour satisfaire leurs clients, elle ne sait que bloquer les transactions pour limiter la fuite vers les autres banques.
J'ai quelque mal à comprendre que vous y soyez toujours client ....