comment faire si l'argent n'est pas disponible à temps pour le notaire?

princebleu

Membre
Bonjour, tout les prêts sont acceptés tout est en règle et j'ai rendez vous chez le notaire le 27 janvier au matin pour signer l'acte final et celui doit m'envoyer un courrier aujourd'hui visiblement pour le déblocage des fonds mais j'ai un peur que ce soit un peu juste pour le 27 janvier et qu' arrivé à cette date le notaire n'est pas reçu l'argent, comment cela se passe t-il si il ne l'a pas à cette date.
Merci d'avance pour vos réponses.

Il faut repousser la date de signature avec l'accord des vendeurs et du notaire.

Vous dites que votre prêt est accepté, mais vous n'avez pas encore les offres entre les mains ?

Mes prêts sont acceptés j'ai les offres mais je sais pas trop comment cela se fait pour donner l'argent au notaire?

princebleu a dit:
Mes prêts sont acceptés j'ai les offres mais je sais pas trop comment cela se fait pour donner l'argent au notaire?

un petit coup de fil à ton banquier peut etre , pour qu'il t'explique ?:shades:

transmettez un exemplaire de l'offre à votre notaire, c'est lui qui se charge de faire l'appel des fonds auprès de la banque.

si par ailleurs vous avez un apport personnel le notaire vous demandera de lui remettre un chèque de banque du montant de votre apport perso.

et avec tout cela vous devriez pouvoir signer l'acte.

bien cordialement

Le notaire à déjà une copie de l'exemplaire de l'offre, donc je dois seulement faire le déblocage de mon apport personnel je pense, je serai sans doute ça demain car il devait faire partir au courrier aujourd'hui les dernières choses que je dois faire.
En tout cas merci de vos réponses.

Retour