Collectif Crowdfunding Homunity / Fiducim Groupe City

1000078455.png
Vous comprendrez mieux pourquoi tous les investissements d'Homunity tournent au fiasco complet. Ce sont les stagiaires payés au lance-pierre, qui analysent les dossiers des promoteurs...

Ralph a dit:
Afficher la pièce jointe 50631
Vous comprendrez mieux pourquoi tous les investissements d'Homunity tournent au fiasco complet. Ce sont les stagiaires payés au lance-pierre, qui analysent les dossiers des promoteurs...
Parce que Homunity embauche encore??? Ils ferait mieux de licencier…

Bonjour.
Sur Pappers : Homunity a pris des fiducies sûretés sur les Sccv City Dev 21 ( White à Chartes ) City dev 23 ( St Gatien) City dev 25 ( programme Ste Luce Martinique pour lequel la commune a rejeté le permis de construire en 2023.1000013450.jpg1000013452.jpg1000013454.jpg..)

1000013487.jpg

Bonjour
Le compte-rendu de la consultation est tombé. Ce qui était prévisible c est confirmé: calendrier de remboursement inadmissible et on s asseoit sur les intérêts..... bravo Homunity pour la defense des intérêts des petits investisseurs

N'est-ce pas censé être une obligation légale que de publier le PV de la consultation avec le % des votants par option ?

Je suis totalement sidéré par le résultat de l'AG - littéralement un an dans le vue avant prochain constat de défaut car, soyons clair, il n'y aura jamais de remboursement de ces montants, les projets n'ont pas avancé d'un iota.

Aussi, je doute très fortement d'une manipulation de la part d'homunity.

ElJuanito a dit:
N'est-ce pas censé être une obligation légale que de publier le PV de la consultation avec le % des votants par option ?

Je suis totalement sidéré par le résultat de l'AG - littéralement un an dans le vue avant prochain constat de défaut car, soyons clair, il n'y aura jamais de remboursement de ces montants, les projets n'ont pas avancé d'un iota.

Aussi, je doute très fortement d'une manipulation de la part d'homunity

Je me posais la même question: où sont les résultats du vote lors de l AG?
Y a t.il quelqu un qui a pu se rendre à l AG?

Il faut tous faire un signalement sur le site de l'AMF de ce qui semble être une escroquerie en bande organisée.

Ralph a dit:
Il faut tous faire un signalement sur le site de l'AMF de ce qui semble être une escroquerie en bande organisée.
Je vais le faire dans la semaine

cocarine a dit:
Je me posais la même question: où sont les résultats du vote lors de l AG?
Y a t.il quelqu un qui a pu se rendre à l AG?
Non malheureusement...
J'ai demandé le PV

Retour