Ralph
Membre

Vous comprendrez mieux pourquoi tous les investissements d'Homunity tournent au fiasco complet. Ce sont les stagiaires payés au lance-pierre, qui analysent les dossiers des promoteurs...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Parce que Homunity embauche encore??? Ils ferait mieux de licencier…Ralph a dit:Afficher la pièce jointe 50631
Vous comprendrez mieux pourquoi tous les investissements d'Homunity tournent au fiasco complet. Ce sont les stagiaires payés au lance-pierre, qui analysent les dossiers des promoteurs...

..)
ElJuanito a dit:N'est-ce pas censé être une obligation légale que de publier le PV de la consultation avec le % des votants par option ?
Je suis totalement sidéré par le résultat de l'AG - littéralement un an dans le vue avant prochain constat de défaut car, soyons clair, il n'y aura jamais de remboursement de ces montants, les projets n'ont pas avancé d'un iota.
Aussi, je doute très fortement d'une manipulation de la part d'homunity
Je vais le faire dans la semaineRalph a dit:Il faut tous faire un signalement sur le site de l'AMF de ce qui semble être une escroquerie en bande organisée.
Non malheureusement...cocarine a dit:Je me posais la même question: où sont les résultats du vote lors de l AG?
Y a t.il quelqu un qui a pu se rendre à l AG?
Je vais faire de mêmebenjamindd a dit:Non malheureusement...
J'ai demandé le PV
Aller au tribunal pour faire annuler l'AG.benjamindd a dit:Si la masse vote pour, on n'a aucun recours ?
Je ne connais pas ce dossier, mais j'ai payé pour tester Homunity sur d'autres projets, donc je pense avoir une bonne idée de ce dont ils sont capables (ou incapables, selon le point de vue).benjamindd a dit:J'espère qu'il y a aura des poursuites sur ce dossier. Il y a des gens qui ont beaucoup d'argent en jeu sur les dossiers Fiducim.
Dans le cas du Richmond le promoteur a détourné l'argent, Homunity en est informé (je l'ai fait par e-mail, ils m'ont répondu) ce qui ne les empêche pas de conclure ce type d'arrangerement.
Malheureusement je n'ai pas pu me rendre à l'AG (clôture annuelle)...
Bonjour,Alex1157 a dit:Bonjour,
Je suis aussi investisseur sur Homunity et je commence à avoir de sérieux doutes sur un de mes projets.
Il s’agit de Silver Age 2 à Castelginest. Le projet est en difficulté.
Je cherche surtout à savoir si d’autres investisseurs du même programme sont ici pour échanger des infos (ou éventuellement se regrouper).
Si vous êtes sur ce projet ou dans une situation similaire avec Homunity, ça m’intéresse d’en discuter.
Comment les banques transfèrent le poids de la fraude sur les victimes, et pourquoi ça pourrait changer
Crédit Agricole : le compte bancaire d'entrée de gamme EKO devient gratuit à partir du 29 avril
Paiements : Wero, la réponse européenne à Visa, Mastercard et Paypal, utilise des serveurs d'Amazon
Wero : premier test réussi pour les paiements mobiles en magasin à l'étranger
Gels, surgels, annulation de crédits : comment le gouvernement peut faire ces 6 milliards d'économies ?
Impôts 2026 : « Peut-on déduire les cotisations à la mutuelle de nos revenus ? »