Anonyme
Merci pour l'article, très intéressant.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
TGBT a dit:Bonjour,
je reviens sur le sujet pour vous remercier de vos conseils :
> En seulement 1 mois, mon PEA a été transféré de la Banque Postale vers Boursedirect (que je ne connaissait même pas il y a deux mois) et les frais de transfert remboursés.
Comme il a été dit dans d'autres sujets, l'interface n'est pas top, ni le service client mais pour ce prix on ne peut pas demander la lune !
Cordialement.

TGBT a dit:Bonjour,
je reviens sur le sujet pour vous remercier de vos conseils :
> En seulement 1 mois, mon PEA a été transféré de la Banque Postale vers Boursedirect (que je ne connaissait même pas il y a deux mois) et les frais de transfert remboursés.
Comme il a été dit dans d'autres sujets, l'interface n'est pas top, ni le service client mais pour ce prix on ne peut pas demander la lune !
Cordialement.
Prune a dit:Pourquoi avoir sélectionné Bourse Direct plutôt que Binck ou Boursorama par exemple ?
Quels ont été les arguments qui ont fait pencher la balance ?
Et quel est votre premier retour sur votre expérience sur les marchés ?

Juloup a dit:Pas tout à fait quand même, ne jamais oublier les dividendes, il reste encore 2,61% ([lien réservé abonné]). Mais c'est une question de jours, avant le rallye de fin d'année habituel...
RamonLacheminée a dit:Vous allez pouvoir tester vos performances dans un contexte idéal : le CAC a annulé ses gains de l'année. A vous de jouer !

TGBT a dit:Oui Ramon, moi qui visait du LVMH, l'action est à moins de 130, il y a sûrement du potentiel (et pas trop de risque comme les frais de courtage sont offerts pendant les 3 premiers mois)![]()
ZRR_pigeon a dit:quel est votre objectif de plus value dans quelle durée ?
objectif yoyo 125-145 euros sur 3-4 mois ?