ceux qui contactent nos clients !! insupportable

cgpi_lmnp_avis

Nouveau membre
nos clients EHPAD ont reçu avec leur facture de loyer Orpea , une lettre , sans papier à entete, avec des fautes d'orthographes, leur indiquant :
- qu ils devaient contacter cerenicimo asset pour les reventes de leur bien orpéa
- les coordonnées de cette société pour revendre leur lmp ou leur lmnp
- que d'autres sociétés pouvaient les contacter... et mettaient en garde si ce n'était pas cérénicimo
!
non seulement ils se permettent de contacter nos clients pour des opérations commerciales, et en plus ils dénigrent les autres... eh bien quels procédés !

tous les cgp ont aimé les biens orpea, mais apprécient moins de se voir imposer de repasser par cette plate forme pour la suite. On est capable de nous occuper de nos clients tous seuls.

mais cette "lettre" torchon (fautes) a aiguisé mon interet. je vais m'occuper de la revente des orpea de mes clients, et j'indiquerai les résultats. Fait on une plus value ? est ce facile ? quels sont les acteurs en présence ?

cgpi_lmnp_avis a dit:
.......nos clients
!
non seulement ils se permettent de contacter nos clients...
On est capable de nous occuper de nos clients tous seuls.

.... de mes clients,
?

Bonjour, visiblement vous avez des clients qui sont les VOTRES;
avez vous un quelquonque contrat qui vous permettent de parler de VOS clients?
n'êtes vous pas vendeur pour le compte d'autrui, sans aucun doit sur la clientèle?
VOS clients vous ont il payé quelque chose?
à mon avis, vous vous trompez de termes;
en tout cas si il s'agit de vente de bien immobilier auprès d'investisseur, il me semble que la loi hoguet impose donc que vous ayez eu mandat de la part du vendeur pour présenter un lot à une personne qui sera si l'affaire se fait client du vendeur;

cependant l'étude grandeur nature sur la revente d'ehpad en lmnp est très interessante;

Retour