CETELEM et MONABANQ cheque non recu depuis 14 jours.

Rwaan a dit:
Bonjour,
J'ai appelé aujourd'hui (le 8/03) au 0969320503, (merci à Lebon également !) afin de vérifier la bonne réception de mon dossier.
L'opératrice vérifie avec mes nom et date de naissance : le chèque a bien été réceptionné, c'est en cours de traitement...
Par contre elle ne peut pas s'engager sur la date d'ouverture effective du livret, et donc sur l'éventuelle prise en compte de la 2e quinzaine de mars.
A suivre....

Bonjour,

Suite : réception ce jour d'un SMS "Cetelem Info : Nous avons bien recu votre dossier. Votre versement est en cours d'encaissement. (signature)"
6 jours après l'envoi du dossier, jusqu'ici tout va bien....
 
Bonjour,

Aujourd'hui (15/03) plus de nouvelle de Cetelem et le montant du chèque envoyé pour la souscription n'est pas débité.
J'appelle donc.
On me confirme que le livret est ouvert et son solde correspond bien au montant du chèque.
C'est donc bon pour la quizaine suivant ma demande d'ouverture !
Rien à redire pour moi...
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut