CETELEM et MONABANQ cheque non recu depuis 14 jours.

Monabanq devrait s'en inspirer pour le LA car avec un dossier envoyé le 03/01/2013 et trois appels successifs l'ouverture est toujours au point mort. :diable:

Bonjour,
Je suis également très satisfait, pourtant les messages postés sur le forum ne me rassuraient pas vraiment...

J'ai expédié ma demande d'ouverture par courier le 04 février, reçu mon dossier complet le 12 fevrier, enregistré mon identifiant ce matin, la date de valorisation est au 11 fevrier, jusqu'ici c'est plutôt plus que correct.

pitchblack a dit:
Monabanq devrait s'en inspirer pour le LA car avec un dossier envoyé le 03/01/2013 et trois appels successifs l'ouverture est toujours au point mort. :diable:

La même pour moi, j'ai bien du appeler 4 fois et le dossier est parti le 02/01/2013. Ils m'ont confirmé que je pourrai quand même toucher la prime de 80 euros mais je doute beaucoup.
Dans tous les cas, je fermerai mon LA et mon LDD dès que possible...

livretA monabanq ouvert , chèque encaissé et rattrapage des quinzaines au 16/01/2013.
je suis tout à fait satisfait .

laurent70 a dit:
livretA monabanq ouvert , chèque encaissé et rattrapage des quinzaines au 16/01/2013.
je suis tout à fait satisfait .

Satisfait d'une ouverture d'un compte après quasiment deux mois d'attente. :hypnotise:

pitchblack a dit:
Satisfait d'une ouverture d'un compte après quasiment deux mois d'attente. :hypnotise:

L'important c'est le résultat et que tout rentre dans l'ordre. :clin-oeil:

pitchblack a dit:

Bonjour pitchblack,
ton livret A est-il enfin ouvert? Car moi toujours pas!

Cetelem a dit:
Bonjour,
Je travaille chez Cetelem, ceci est un compte officiel.
Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées par messagerie privée (prénom, nom et téléphone) pour que je puisse vous mettre en contact avec le bon interlocuteur. Il s’attachera à trouver une solution avec vous.

Je ne suis vraiment pas content de Cetelem.Toujours pas de rattrapage de quinzaines ,il n'y a même pas la date de valeur indiquée sur le compte .De plus il faut envoyer un courrier pour
ouvrir un compte externe .10 fois que je leur téléphone.
Mr CETELEM , ce n'est pas la peine d'intervenir sur ce forum pour raconter n'importe quoi!
Je ne conseille vraiment pas cet établissement.

laurent70 a dit:
Je ne suis vraiment pas content de Cetelem.Toujours pas de rattrapage de quinzaines ,il n'y a même pas la date de valeur indiquée sur le compte .De plus il faut envoyer un courrier pour
ouvrir un compte externe .10 fois que je leur téléphone.
Mr CETELEM , ce n'est pas la peine d'intervenir sur ce forum pour raconter n'importe quoi!
Je ne conseille vraiment pas cet établissement.

Bonjour, effectivement c'est des droles de gens chez cetelem (comme je l'avais indiqué dans mon sujet):ironie:

indian771 a dit:
Bonjour pitchblack,
ton livret A est-il enfin ouvert? Car moi toujours pas!

Livret A ouvert ce jour (merci fortuneo budget) mais chèque toujours pas encore encaissé.

Bonjour,

Concernant l'offre Cetelem 3,30% + 60€ pour l'ouverture d'un compte épargne j'ai envoyé le 21/02/2013 mon dossier complet accompagné d'un chèque de 5000€. Aucune réponse à ce jour!
Quand je vois le nombre de cas similaire au mien je commence à m'inquiéter et à m'interroger sur leur sérieux!

a partir du moment que ton cheque n'est pas encore crédité, y a rien d'inquietant
moi j'ai la chance que mon compte cetelem soit ouvert, par contre je souhaite me connecter sur leur site et il me demande un numéro de compte client que je ne trouve pas dans les papiers de bienvenu
quelqu un peut il m'aider?

stp14 a dit:
a partir du moment que ton cheque n'est pas encore crédité, y a rien d'inquietant
moi j'ai la chance que mon compte cetelem soit ouvert, par contre je souhaite me connecter sur leur site et il me demande un numéro de compte client que je ne trouve pas dans les papiers de bienvenu
quelqu un peut il m'aider?

Bonjour stp14,
tu as plusieurs choix qui te sont proposés dans "l'espace client" alors plutôt que le numero de compte, sélectionne le numéro de client (qui est plus facile à trouver sur ton dossier d'incription il possède 10 chiffres) et tu règleras ton problème.

Cordialement

justement j ai imprimé le dossier d ouverture et j ai gardé la partie à conserver par contre au haut a droite j'ai pas le numéro de client
sinon je vais les appeler....

stp14 a dit:
sinon je vais les appeler....

C'est ce qu'il faut faire, je dirais, a chaque fois ..

Perso, je passe toujours un coup de fil 3-4 jours après afin d'être sur que mon dossier à bien été reçu et est en cours de traitement.

Ca évite d'attendre 10-20 jours qu'il veuille bien donner signe de vie :clin-oeil:

aldenge a dit:
Bonjour,

Concernant l'offre Cetelem 3,30% + 60€ pour l'ouverture d'un compte épargne j'ai envoyé le 21/02/2013 mon dossier complet accompagné d'un chèque de 5000€. Aucune réponse à ce jour!
Quand je vois le nombre de cas similaire au mien je commence à m'inquiéter et à m'interroger sur leur sérieux!

Bonjour Aldenge,
Pourriez-vous me transmettre votre référence client afin qu'un conseiller puisse vous contacter.

Bonjour,

Moi je me suis lancé, avec envoi du dossier de souscription par courrier hier (le 5/03 donc).
J'espère que l'ouverture va bien se faire, et soyons optimistes, avant le 15/03 !
Affaire à suivre...

Cdlt,

Cetelem a dit:
Bonjour Aldenge,
Pourriez-vous me transmettre votre référence client afin qu'un conseiller puisse vous contacter.

Comme suite à mon post du 05/03/2013, j'ai contacté le même jour à 13h le service client à ce numéro gratuit : 0969320503 (merci lebon).
Mon dossier, reçu le 25/02/2013 (ouf), n'a pas pu être traité avant début mars (faut embaucher!) et par conséquent je perdais les intérets de la première quinzaine, jusquà ce qu'une deuxième conseillère me rappelle 2 heures plus tard pour me proposer le geste commercial de ce début d'année, à savoir, cette première quinzaine sera rémunérée au taux exceptionnel de... 2% au lieu des 3,30%.

A vous de juger.

Bons placements

Rwaan a dit:
Bonjour,

Moi je me suis lancé, avec envoi du dossier de souscription par courrier hier (le 5/03 donc).
J'espère que l'ouverture va bien se faire, et soyons optimistes, avant le 15/03 !
Affaire à suivre...

Cdlt,

Bonjour,
J'ai appelé aujourd'hui (le 8/03) au 0969320503, (merci à Lebon également !) afin de vérifier la bonne réception de mon dossier.
L'opératrice vérifie avec mes nom et date de naissance : le chèque a bien été réceptionné, c'est en cours de traitement...
Par contre elle ne peut pas s'engager sur la date d'ouverture effective du livret, et donc sur l'éventuelle prise en compte de la 2e quinzaine de mars.
A suivre....

Elle ne peut surement pas s'engager car il n'est pas validé mais si nous sommes le 08 et s'ils ont bien tous reçu, tu ne devrais pas avoir de soucis pour qu'ils soit ouvert avant le 15, merci de nous informer

Retour