pitchblack
Contributeur
Monabanq devrait s'en inspirer pour le LA car avec un dossier envoyé le 03/01/2013 et trois appels successifs l'ouverture est toujours au point mort. 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

pitchblack a dit:Monabanq devrait s'en inspirer pour le LA car avec un dossier envoyé le 03/01/2013 et trois appels successifs l'ouverture est toujours au point mort.![]()
laurent70 a dit:livretA monabanq ouvert , chèque encaissé et rattrapage des quinzaines au 16/01/2013.
je suis tout à fait satisfait .

pitchblack a dit:Satisfait d'une ouverture d'un compte après quasiment deux mois d'attente.![]()

pitchblack a dit:Monabanq devrait s'en inspirer pour le LA car avec un dossier envoyé le 03/01/2013 et trois appels successifs l'ouverture est toujours au point mort.![]()
Cetelem a dit:Bonjour,
Je travaille chez Cetelem, ceci est un compte officiel.
Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées par messagerie privée (prénom, nom et téléphone) pour que je puisse vous mettre en contact avec le bon interlocuteur. Il s’attachera à trouver une solution avec vous.
laurent70 a dit:Je ne suis vraiment pas content de Cetelem.Toujours pas de rattrapage de quinzaines ,il n'y a même pas la date de valeur indiquée sur le compte .De plus il faut envoyer un courrier pour
ouvrir un compte externe .10 fois que je leur téléphone.
Mr CETELEM , ce n'est pas la peine d'intervenir sur ce forum pour raconter n'importe quoi!
Je ne conseille vraiment pas cet établissement.

indian771 a dit:Bonjour pitchblack,
ton livret A est-il enfin ouvert? Car moi toujours pas!
stp14 a dit:a partir du moment que ton cheque n'est pas encore crédité, y a rien d'inquietant
moi j'ai la chance que mon compte cetelem soit ouvert, par contre je souhaite me connecter sur leur site et il me demande un numéro de compte client que je ne trouve pas dans les papiers de bienvenu
quelqu un peut il m'aider?
stp14 a dit:sinon je vais les appeler....

aldenge a dit:Bonjour,
Concernant l'offre Cetelem 3,30% + 60€ pour l'ouverture d'un compte épargne j'ai envoyé le 21/02/2013 mon dossier complet accompagné d'un chèque de 5000€. Aucune réponse à ce jour!
Quand je vois le nombre de cas similaire au mien je commence à m'inquiéter et à m'interroger sur leur sérieux!
Cetelem a dit:Bonjour Aldenge,
Je travaille chez Cetelem, ceci est un compte officiel.
Pourriez-vous me transmettre votre référence client afin qu'un conseiller puisse vous contacter.
Rwaan a dit:Bonjour,
Moi je me suis lancé, avec envoi du dossier de souscription par courrier hier (le 5/03 donc).
J'espère que l'ouverture va bien se faire, et soyons optimistes, avant le 15/03 !
Affaire à suivre...
Cdlt,