Philou75
Contributeur régulier
Que risque t-il si j’étais un filou?jodel140 a dit:… pas vraiment … Et si tu es un philou, ils font quoi alors ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Que risque t-il si j’étais un filou?jodel140 a dit:… pas vraiment … Et si tu es un philou, ils font quoi alors ?
moi je suis client ( perso , pro et sociétés ) au CIC et pour autant je n'ai pas de CB ni frais de tenue de comptePhilou75 a dit:O
oui mais la c’est différent puisque je ne serai pas client en tant que tel puisque pas de CB, pas de frais de tenu de compte qui sera à 0€. t.
Pas grand chose, car le CAT , c'est toi qui amène l'argent.Philou75 a dit:Que risque t-il si j’étais un filou?
Tout à fait.lebadeil a dit:Pas grand chose, car le CAT , c'est toi qui amène l'argent.
Il y a juste besoin de justifier d'où vient l'argent , le reste est abusif !
Ca me rappelle la blague de ColucheNature a dit:Et pas un poil de cul pour obtenir l'ADN ?![]()
On est d’accordNature a dit:Tout à fait.
moi je trouve cela intrusif.
Bonsoir @Philou75, dans quelle banque avez-vous ouvert ce CAT?Philou75 a dit:J’ai donc renoncé pour le CAT du CIC face a la paperasse demandée. Du coup c’est un CAT à ma banque à 4% sur 6 mois. J’aviserai dans 6 mois ensuite.
Effectivement, c’est une bonne questionrégalade a dit:6 mois à 4% c'est pas mal non ?
Faut voir si la mise minimum n'est pas de 250k€ ^^
BNP, offre de début d’année.Bruce_Wayne a dit:Bonsoir @Philou75, dans quelle banque avez-vous ouvert ce CAT?
Merci d’avance pour votre retour
Pas de mise minimumrégalade a dit:6 mois à 4% c'est pas mal non ?
Faut voir si la mise minimum n'est pas de 250k€ ^^