ZRR_pigeon Top contributeur 19 Mai 2015 agra07 a dit: C'est quoi ce charabia? Cliquez pour agrandir... du faux code pour alerter les autorités, allez ...ca se comprend meme pour qqun qui n'a jamais programmé...
agra07 a dit: C'est quoi ce charabia? Cliquez pour agrandir... du faux code pour alerter les autorités, allez ...ca se comprend meme pour qqun qui n'a jamais programmé...
agra07 Contributeur régulier 19 Mai 2015 Juloup a dit: Puisqu'il y a deux dénouements, il y a bien sûr deux abattements. Idem pour les deux successions. Cliquez pour agrandir... Merci pour cette précision. Je vais pouvoir aller dormir tranquille.
Juloup a dit: Puisqu'il y a deux dénouements, il y a bien sûr deux abattements. Idem pour les deux successions. Cliquez pour agrandir... Merci pour cette précision. Je vais pouvoir aller dormir tranquille.
agra07 Contributeur régulier 19 Mai 2015 ZRR_pigeon a dit: du faux code pour alerter les autorités, allez ...ca se comprend meme pour qqun qui n'a jamais programmé... Cliquez pour agrandir... Mais c'est justement parce que j'ai programmé, mais il y a de cela une éternité, que ça me rappelait vaguement quelque chose.
ZRR_pigeon a dit: du faux code pour alerter les autorités, allez ...ca se comprend meme pour qqun qui n'a jamais programmé... Cliquez pour agrandir... Mais c'est justement parce que j'ai programmé, mais il y a de cela une éternité, que ça me rappelait vaguement quelque chose.
ZRR_pigeon Top contributeur 19 Mai 2015 agra07 a dit: Je vais pouvoir aller dormir tranquille. Cliquez pour agrandir... la comme ça ? en début de soirée ? on n'est même pas demain !
agra07 a dit: Je vais pouvoir aller dormir tranquille. Cliquez pour agrandir... la comme ça ? en début de soirée ? on n'est même pas demain !
agra07 Contributeur régulier 19 Mai 2015 ZRR_pigeon a dit: la comme ça ? en début de soirée ? on n'est même pas demain ! Cliquez pour agrandir... Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt!
ZRR_pigeon a dit: la comme ça ? en début de soirée ? on n'est même pas demain ! Cliquez pour agrandir... Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt!