(plusieurs) Cartes virtuelles : quelle banque ? Fortuneo vs BoursoBank vs...

nono52 a dit:
Quand je réserve, il y a un descriptif précis sur ce que le loueur propose, du moment que ce contrat n'est pas respecté, je considère
Si "Tu " considère que le contrat n'est pas respecté, cela te donne juste le droit de la faire valoir en justice. Pas de te faire justice toi même en t'abstenant de la part de ton contrat..
nono52 a dit:
Tu crois vraiment que le loueur va te trainer en justice alors qu'il est en tort pour quelques centaines d'euros ?
Bien sûr que non.
Mais pour faire société,il vaut mieux respecter le contrat social.
Je m'éloigne trop du sujet des cartes virtuelles.

moietmoi a dit:
Mais pour faire société,il vaut mieux respecter le contrat social.
Je m'éloigne trop du sujet des cartes virtuelles.
J'indiquais juste ma façon d'utiliser une carte virtuelle, pour moi c'est un confort qui me rassure et qui me permet de récupérer (facilement) quelquefois des situations mal engagées.
Après je suis d'accord sur le fait que la loi n'est pas toujours adaptée pour les gens honnêtes et crédules.

Merci à tous pour toutes vos réponses.
Et l'activation du compte avec cartes virtuelles est aussi rapide chez l'une que chez l'autre, ou l'une des 2 est notoirement plus rapide ?

Dagann a dit:
Et l'activation du compte avec cartes virtuelles est aussi rapide chez l'un que chez l'autre, ou l'une des 2 est notoirement plus rapide ?
Peut être faut il se poser la question sur un compte pré existant ou un nouveau compte.
Chez bourso , j'ai commandé sur compte existant une carte physique. Je l'ai reçu 4 jours après la demande et l'ensemble y compris carte virtuelle était opérationnel dès les 4 jours.

Dagann a dit:
Et l'activation du compte avec cartes virtuelles est aussi rapide chez l'une que chez l'autre, ou l'une des 2 est notoirement plus rapide ?
C'est identique que ce soit chez fortuneo ou Boursobank
Tu reçois ta carte, tu l'actives et après la carte virtuelle fonctionne.

Merci. Je trouve ça sur le site Fortuneo. Et réponse du bot Bourso
1782312885621.png1782313584336.png

Mais bon voilà, entre les annonces et la réalité...

Retour