Carte prépayée anonyme en espèces : quelles options en 2025?

utilisateur_moneyvox

Nouveau membre
Bonjour,

Je cherche actuellement une carte prépayée que je peux acheter et recharger en espèces, mais je n’ai pas besoin d’un gros solde. L’objectif est simplement de pouvoir faire des achats en ligne (AliExpress, Vinted, etc.), payer en magasin, à la station-service, et si possible, effectuer des paiements nécessitant un RIB.

L’essentiel pour moi, c’est que :
✔️ Je puisse la recharger en espèces sans trop de complications.
✔️ Elle fonctionne pour les paiements en ligne et les petits achats du quotidien.
✔️ Elle soit aussi "anonyme" que possible
✔️ Pas d’abonnement coûteux ou d’obligation de justifier chaque centime dépensé.

Si vous connaissez une option facilement disponible en France, merci de partager vos bons plans !

En France, c'est Niet !

Illégal.

Il faut l'option Tracfin avec ?

C'est une option non anonyme. Donc non.

La carte Nickel permet les achats en ligne, a un RIB (jusque là, rien de bien original pour une carte prépayée), mais permet aussi le dépôt d’espèces. Le hic, c’est qu’a priori, ce dépôt est payant.

Et de toute façon, elle n’est pas anonyme.

Ageoff a dit:
La carte Nickel permet les achats en ligne, a un RIB (jusque là, rien de bien original pour une carte prépayée), mais permet aussi le dépôt d’espèces. Le hic, c’est qu’a priori, ce dépôt est payant.

Et de toute façon, elle n’est pas anonyme.
Merci,
je connais l'existence des cartes Nickel, mais j'ai également entendu dire qu'elles pouvaient poser de nombreux problèmes. Est-ce que quelqu'un parmi les membres plus expérimentés pourrait confirmer une utilisation réussie de ces cartes sur des plateformes comme Vinted, Amazon ou AliExpress ?

Y a les transcash je pense mais légalement limite à 150€ pour sur.

Retour