Aristide
Top contributeur
C'était il y a quelques années; je suppose que c'est de ma banque que j'avais eu l'information ???koco a dit:Qui était cette personne pour parler de cela ? Peut être s'est elle trompé ? A moins que cela soit moi![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'était il y a quelques années; je suppose que c'est de ma banque que j'avais eu l'information ???koco a dit:Qui était cette personne pour parler de cela ? Peut être s'est elle trompé ? A moins que cela soit moi![]()
koco a dit:Certaines cartes doivent être "activées" avant 1ère utilisation dans un GAB. Pour cela, il suffit simplement de retirer de l'argent dans un GAB de la banque émettrice.
Si la carte n'est pas activée alors que c'est nécessaire, le paiement ne passe pas et il y'a le message "carte muette" ou "paiement refusé" (je ne sais plus), c'est peut être votre cas.
koco a dit:edit : à moins que cela ne soit le paiement qui ne soit pas assez gros pour le TPE et qu'il refuse la transaction directement...
Identifiant a dit:edit 3: n'oubliez pas l'étui spécialement conçu pour CB, avec le joli logo de votre banque.
Aristide a dit:C'était il y a quelques années; je suppose que c'est de ma banque que j'avais eu l'information ???
En français c'est quoi "RFID"kenko82 a dit:c'est le RFID qui crame tout ?
Aristide a dit:En français c'est quoi "RFID"
Merci
Identifiant a dit:Par contre pas facile d'expliquer pourquoi elle marche pas à tel ou tel endroit.
Donc client chiant s'il pose trop de question.
Vous posez pas trop de question j'espère?
hargneux a dit:En principe, au guichet des bonnes banques, ils ont un petit appareil relié à leur micro qui analyse la puce et donne le pourquoi du comment et les dernières transactions tentées ou passées.
Avant de recommander 40 cartes, il aurait été interessant que votre conseiller aille faire un tour au guichet !