(plusieurs) Carte de voyage/Substitut à N26

brndll

Membre
Bonjour,
J’utilise Hello Bank en tant que banque principale, puis une carte Visa Boursorama Ultim et une Mastercard N26 cela me permet d’utiliser deux cartes différentes Visa et Mastercard lorsque je suis en voyage.
En effet je peux donc utiliser ma Visa si Mastercard n’est pas accepté et inversement, cela me permet aussi d’avoir une carte de secours en cas de perte et de profiter des payements sans frais en devises étrangères.

Cependant, je suis en train de créer ma micro entreprise et il me faut donc un compte bancaire dédié, deux choix s’offrent à moi :

- Utiliser l’offre N26 Business pour ma micro-entreprise et renoncer à ma carte personnelle de voyage, il me faut donc trouver un substitut à N26 pour mes voyages : gratuit, carte Mastercard, payement en devise étrangère gratuit, pas de conditions de revenus ni d’utilisation

- Utiliser un compte d’une autre banque en ligne pour ma micro-entreprise, je cherche donc un compte gratuit, sans conditions de revenus ni d’utilisation, professionnel ou non.
Je serais intéressé par la possibilité de déposer des espèces que propose Hello Bank mais j’imagine qu’il est impossible d’avoir deux comptes un personnel et un pour ma micro-entreprise qui correspond à mes conditions de gratuité. Dans ce cas, est-il bien possible d’utiliser mon compte personnel pour déposer de l’argent en liquide provenant de mon travail de micro entrepreneur puis de le verser sur mon compte d’entreprise afin de le déclarer ?

Merci d’avance pour toute aide éventuelle.

Pour les voyages la carte max

Merci, si qqn a d'autres infos je suis preneur !

Retour