Carte de crédit Boursobank

Pendragon a dit:
Justifier de 4000 € par mois c'est facile. On les a tous
Ah oui... d'où vient cette certitude ?

Bonjour à toutes et à tous.

Peut-être que @Pendragon vit en Suisse. Il me semble que le "SMIC" suisse tourne autour des 4000 CHF....

Nico M a dit:
Bonjour à toutes et à tous,

peut-être que @Pilou40 vit en Suisse. Il me semble que le "SMIC" suisse tourne autour des 4000 CHF....
erreur, moi j'habite dans Les Landes
@Pendragon peut-être ?

Ca devrait être un critère d'inscription sur ce forum d'ailleurs, minimum 4000€/mois, on est mieux que Platinum Rencontre...

Même si certains ne les font pas en salaire, il faut rajouter comme revenu ceux qui viennent de vos investissements locatifs et rajouter également tous vos revenus mobiliers (PV cto)...etc... , enfin bref juste déclarer au minimum 48 k par an tout revenu confondu.

Après il est sûr que si les personnes ne les font pas, la word élite est inutile pour payer la location du mobil-home du camping des flots bleus... 😂.
Bon, JE plaisante bien sûr....❤️😂😂😂

jabsol a dit:
Donc je rejoins totalement la recommandation : lorsqu'on voyage il est préférable d'avoir une visa et une mastercard avec soi.
Et donc Bourso + Fortu

Une Visa et une Mastercard pour avoir a minima les 2 enseignes
Après clairement autant prendre WorldElite et Infinite si on peut se le permettre (ou inclus dans le package)
Comme il est mieux d'avoir (bon en fonction du patrimoine mais meme sans forcémentgros patrimoine) 2, voire 3 enseigne de banque.

Retour