totoka
Contributeur régulier
c'est moi ou on a déjà des loyers réduits ? je vois la scpi épargne foncière qui ne verse que 2 mois de loyers sur 3 pour le trimestre ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
totoka a dit:c'est moi ou on a déjà des loyers réduits ? je vois la scpi épargne foncière qui ne verse que 2 mois de loyers sur 3 pour le trimestre ?
ne sont ce pas que des provisions trimestrielles , régularisables en fin d'année ?totoka a dit:Je parlais de celui de juin, il m’avait échappé
totoka a dit:Quelques trimestres ainsi
Buffeto a dit:ne soyons pas pessimistes . 2021 devrait etre meilleur que 2020.
totoka a dit:pour obtenir un cashflow positif ou presque,
CharlyBgood a dit:On va dire ce sera presque et encore ...
=> le cash-flow est quasi inatteignable en SCPI et après IR+PS même pas en rêve
Charly doit être au courant.Sm1le22 a dit:Le cash flow est largement possible avec certains montage Charly!
En combinant PP et US, jai vu des montages sur 20 ans positifs du début à la fin !!
Édit : en prenant bien en compte l'imposition bien-sûr. Le plus rentable pour ce montage c'est de le faire au travers d'une SCI
Tubair a dit:Charly doit être au courant.
Oui c’est possible en SCI IS malgré le montage complexe et toutes les choses auxquelles penser que je ne détaillerai pas car je risque d’en oublier...
Rien que trouver la bonne proportion PP + US mais également apporter de l’US quand l’échéance est terminée... bref, il faut quand même avoir des revenus confortables et un investissement de départ assez conséquent pour monter une SCI pour ça.
Tout est possible dans la vie![]()
Buffeto a dit:bref quel interet à chercher absolument le CF+
Frais permettant quand même d’étre déduis des revenus fonciers.....!Buffeto a dit:ce qui implique un taux moins interessant , plus d'assurance et au final un cout du crédit plus élevé .....
titif0u a dit:L'obsession bien FR d'éviter à tout prix les impôts,
On préfère donner aux banquiers ce qu'on retire à l'Etat..![]()
non le banquier ne s'intéresse qu'à une seule chose : etre garanti d'etre rembourséTubair a dit:Édit : pour les projets suivants, un cash flow positif est quand même rassurant vis à vis du banquier, non?
Buffeto a dit:non le banquier ne s'intéresse qu'à une seule chose : etre garanti d'etre remboursé