Powpow
Nouveau membre
Bonjour
Depuis quelques semaines, impossible de finaliser des paiements avec ma carte boursobank sur internet, au moment d'ouvrir la page de vérification de mes données bancaires (3d secure) ça tourne dans le vide un moment et après soit ça me met ERR_CONNECTION_RESET, soit ça me met paiement indisponible (selon le site internet), que ça soit sur mon ordi ou mon téléphone... Et j'ai remarqué aussi une augmentation des échecs de paiement avec le nfc de mon téléphone, alors que ça marche avec ma carte bancaire...
Boursobank me dit bien que qu'il n'y a aucun problème de leur côté...
Je suis le seul à qui ça arrive ?
Depuis quelques semaines, impossible de finaliser des paiements avec ma carte boursobank sur internet, au moment d'ouvrir la page de vérification de mes données bancaires (3d secure) ça tourne dans le vide un moment et après soit ça me met ERR_CONNECTION_RESET, soit ça me met paiement indisponible (selon le site internet), que ça soit sur mon ordi ou mon téléphone... Et j'ai remarqué aussi une augmentation des échecs de paiement avec le nfc de mon téléphone, alors que ça marche avec ma carte bancaire...
Boursobank me dit bien que qu'il n'y a aucun problème de leur côté...
Je suis le seul à qui ça arrive ?










