Boursorama, frais de non-utilisation CB ?

jodel140

Contributeur régulier
Bonjour,
Y-a-t'il (comme chez ING ou Fortunéo) des frais pour non-utilisation de la CB ? Si oui, combien ? fréquence ?
J'ai cherché dans les conditions tarifaires mais je n'y ai rien trouvé.
Merci d'avance

jodel140 a dit:
Bonjour,
Y-a-t'il (comme chez ING ou Fortunéo) des frais pour non-utilisation de la CB ? Si oui, combien ? fréquence ?
J'ai cherché dans les conditions tarifaires mais je n'y ai rien trouvé.
Merci d'avance

Fortuneo OK
mais ING ?
j'ai bien cherché là pourtant...
[lien réservé abonné]

ZRR_pigeon a dit:
mais ING ? j'ai bien cherché là pourtant...
Oui tu as raison, j'ai fait une confusion avec l'obligation de versement mini mensuel (€ 750).
Mais pour Boursorama, je n'ai pas trouvé d'info sur le sujet non plus.

jodel140 a dit:
Mais pour Boursorama, je n'ai pas trouvé d'info sur le sujet non plus.

j'avais regardé y'a un mois quand j'ai ouvert chez Bourso pour la primounette, mais j'avais pas trouvé non plus de frais d'inactivité.
Et chez Fortuneo ils sont assez cool, on reçoit un courrier au bout de 2 mois pour prévenir qu'il reste 1 mois...

ZRR_pigeon a dit:
j'avais regardé y'a un mois quand j'ai ouvert chez Bourso
Merci. Je leur ai envoyé un eMail avec la question. De toute façon il n'y a pas d'urgence pour moi.

Pour Boursorama : pas de frais d'inactivité mais si tu ne te sers pas de ta CB pendant 6 mois ils la désactivent.

Pour Fortuneo : si aucune opération carte débitée sur le compte support sur une période de 4 mois calendaires consécutif, 10€ pour la mastercard classic, 20€ pour la gold et 50€ pour world elite

Pour ING : seulement le respect du versement de 750€ mensuels, dans le cas contraire 15€/trimestre

"Y-a-t'il (comme chez ING ou Fortunéo) des frais pour non-utilisation de la CB ? "

aucun frais de ce genre chez ING

lebnet a dit:
Pour Boursorama : pas de frais d'inactivité mais si tu ne te sers pas de ta CB pendant 6 mois ils la désactivent.

Y a t il un moyen de demander sa réactivation ?

hrmb a dit:

A voir avec le service client, mais je pense qu'il faudra repasser par la case "commande d'une nouvelle CB" et donc respecter de nouveau les conditions d'octroi

hrmb a dit:

s'ils ont instauré cela, c'est pour décourager ce comportement, donc forcément, ils vont pas être jouasse...encore moins enclin à vous permettre de recommencer....

jodel140 a dit:
Merci. Je leur ai envoyé un eMail avec la question.
Boursorama me confirme : pas de pénalité ou frais mais désactivation après 6 mois d'inutilisation.
Merci à tous pour vos contributions.

Bonjour

Donc pour l'instant pas de coût
Merci pour votre retour :thumbs_up:

Cordialement

Retour