AlbertoWin
Contributeur régulier
Effectivement très hasardeux le cashback. Je préfère les cartes cadeaux c'est moins de problème (et c'est une technique d'économiser sur son plafond de carte).
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour,Charles356 a dit:La Redoute : -13% sur les bons d'achat
Bonjour Julien j'avais essayé il y a quelques mois et ça fonctionnait sur toute la boutiqueJulien954 a dit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un confirme que pour La Redoute la place de marché (vendeurs tiers) fonctionne avec le bon d'achat ? Il est écrit "tout le site" sur The Corner, mais je préfère avoir confirmation.
Oui très intéressant. 12% de cashback a liddle ce mois ci, plutôt cool!Ageoff a dit:Bon à savoir.
Toujours satisfait de ton cashback Vivid ?
Ah bon ?! Chez moi ça ne marche toujours pas, j'essayerai la prochaine fois. Ça dépend peut être des magasins. Ça marche en revanche sans problème à la caisse classique, sans code PIN (je sais pas a quoi il sert lol).Ageoff a dit:Au passage, petit retour sur les chèques-cadeaux Carrouf.
Ils peuvent être utilsés dans les caisses en self-service.
Il faut sélectionner Cartes-cadeaux (!!!) puis e-carte (ou e-card, jsp) et on scanne le code-barre.
Idem chez IkeaAgeoff a dit:Au passage, petit retour sur les chèques-cadeaux Carrouf.
Il faut sélectionner Cartes-cadeaux (!!!) puis e-carte (ou e-card, jsp) et on scanne le code-barre.
Il sert à consulter le solde, sur le site internet...AlbertoWin a dit:Ça marche en revanche sans problème à la caisse classique, sans code PIN (je sais pas a quoi il sert lol).
Ageoff a dit:Au passage, petit retour sur les chèques-cadeaux Carrouf.
La réduc Amazon n'est pas énorme mais l'achat de la carte cadeau est utilisable par soi même dans la seconde qui suis. Je trouve ça bien.Triaslau a dit:Bonjour,
Toutes vos données carte bleu globalement. En analysant vos dépenses l'outil va savoir sur quoi vous êtes susceptibles de craquer et vous envoyer des pub ciblées pour vous faire dépenser.
Je ne trouve pas çà dramatique en soi par contre j'ai trouvé les promo de the corner vraiment nulles et jamais applicables, je me suis désinscrit après 2/3 achats sur des sites partenaires où ma commande n'était pas éligible à la promo. Par exemple on vous vend une promo de X% pour amazon mais en fait c'est uniquement sur les cartes cadeaux, assez réduit comme périmètre...
çà a peut être changé depuis mais pour moi çà ne vaut rien.
C'est pareil pour tous les bons d'achat. Moi les -7% à la FNAC/Darty, c'est énorme. Après il faut être sûr de pas vouloir ramener le produit... (y a pas ce problème à Carrefour).Sop74 a dit:La réduc Amazon n'est pas énorme mais l'achat de la carte cadeau est utilisable par soi même dans la seconde qui suis. Je trouve ça bien.
AlbertoWin a dit:Ah bon ?! Chez moi ça ne marche toujours pas, j'essayerai la prochaine fois. Ça dépend peut être des magasins. Ça marche en revanche sans problème à la caisse classique, sans code PIN (je sais pas a quoi il sert lol).
Oui.hubert_itts a dit:Si je veux l'utiliser sur Ikea.com et me le faire livrer en point retrait , ca fonctionne egalement ? Merci pour vos retours.
Merci, je pose la questton car la phrase suivnate sur le site de Boursorama pour Ikea me pose question: " Les bons d’achats sont utilisables en 1 ou plusieurs fois. Sur Ikea.com : non valables sur les articles volumineux ou lourds en clic and collect et dans la limite de 150€ par commande."orage29 a dit: