jp19
Contributeur régulier
Il me semblait avoir vu, il y a quelques temps, une limitation annuelle de e-cartes Carrefour, je ne retrouve plus cette info : aurait-elle disparu ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour, vous ne confondez pas avec une limite du nombre de cartes par commande qui était visible (5 si je ne me trompe pas) ?jp19 a dit:Il me semblait avoir vu, il y a quelques temps, une limitation annuelle de e-cartes Carrefour, je ne retrouve plus cette info : aurait-elle disparu ?
Je ne sais pas / plus... Disons que, de mémoire, j'avais plutôt mémorisé quelque chose du genre "1.000 euros par an", mais sans aucune certitudealpin a dit:Bonjour, vous ne confondez pas avec une limite du nombre de cartes par commande qui était visible (5 si je ne me trompe pas) ?
jp19 a dit:Je me réponds à moi-même...
J'ai peut-être l'explication : sur la page The Corner d'Intermarché, il est indiqué "limité à 1.000 euros", c'est probablement de là que vient ma confusion.
Du coup, une question me vient : "limité à 1.000 euros" par commande ? par an ?
Bonjour, dans mon carrefour (caisses auto ou normales), il est possible de combiner. Je fais souvent cagnotte fidélité + 1 ou plusieurs bons + éventuellement complément CB sans contact par téléphone.Ragondin 49 a dit:Petite question : qd on est en caisse (carrouf, Casto, Ikea...) est-il possible de régler une partie de l'achat en chèque cadeau et le reliquat autrement (CB, chq, liquide)?
Oui bien sûr, la e-carte est un moyen de paiement comme un autre. Même si ca serait abusé, tu pourrais payer un seul et même ticket en e-carte + CB + espèces + chèque + cagnotte carte de fidélitéRagondin 49 a dit:Petite question : qd on est en caisse (carrouf, Casto, Ikea...) est-il possible de régler une partie de l'achat en chèque cadeau et le reliquat autrement (CB, chq, liquide)?
Ah... Excellente remarque, j'avoue que je ne m'étais pas posé cette question !Ageoff a dit:si tu utilises un chèque-cadeau de 100 €, les 80 € seront pris intégralement dessus.
Les cartes cadeau Fnac-Darty sont utilisables en magasin Darty mais pas sur le site internet de Darty.Genséric a dit:Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sait si la carte cadeau La Fnac via The Corner est valable sur le site de Darty ?
Merci !
Merci pour l'info.Florent59 a dit:Les cartes cadeau Fnac-Darty sont utilisables en magasin Darty mais pas sur le site internet de Darty.
Le plus prudent serait de poser la question au magasin IKEA auprès duquel tu souhaites acheter ta cuisine. Car, pour mémoire, les bons d'achat The Corner ne sont pas remboursables, donc imagine si tu penses bien faire et qu'on te refuse au-delà d'un certain montantkedas07 a dit:Bonjour, peut être que c'est déjà dit, c quoi la limite pour un achat pour Ikea?
Genre, pour une cuisine à 6000€ qu'elle est le montage que je peux faire svp?