Boursorama et The Corner

Il me semblait avoir vu, il y a quelques temps, une limitation annuelle de e-cartes Carrefour, je ne retrouve plus cette info : aurait-elle disparu ?

jp19 a dit:
Il me semblait avoir vu, il y a quelques temps, une limitation annuelle de e-cartes Carrefour, je ne retrouve plus cette info : aurait-elle disparu ?
Bonjour, vous ne confondez pas avec une limite du nombre de cartes par commande qui était visible (5 si je ne me trompe pas) ?

alpin a dit:
Bonjour, vous ne confondez pas avec une limite du nombre de cartes par commande qui était visible (5 si je ne me trompe pas) ?
Je ne sais pas / plus... Disons que, de mémoire, j'avais plutôt mémorisé quelque chose du genre "1.000 euros par an", mais sans aucune certitude

Je me réponds à moi-même...
J'ai peut-être l'explication : sur la page The Corner d'Intermarché, il est indiqué "limité à 1.000 euros", c'est probablement de là que vient ma confusion.

Du coup, une question me vient : "limité à 1.000 euros" par commande ? par an ?

jp19 a dit:
Je me réponds à moi-même...
J'ai peut-être l'explication : sur la page The Corner d'Intermarché, il est indiqué "limité à 1.000 euros", c'est probablement de là que vient ma confusion.

Du coup, une question me vient : "limité à 1.000 euros" par commande ? par an ?

1000 € par achat.
Quand il y a une limite annuelle, c'est indiqué, comme par exemple pour Amazon :
dans la limite de 2000 € par utilisateur au cours des 12 derniers mois.

Et a priori chez Carrefour, il n'y a pas de limite, ni en nombre, ni en montant.
Je dis a priori car je n'ai pas testé. J'ai seulement cumulé deux coupons pour l'instant, jamais plus.

Merci Ageoff pour ces précisions :)

Bonjour, pour ma part, 28 bons à 94 euros sur 2021. Dommage pour la baisse récente.

On est déjà rassurés pour le montant annuel :cool:

Pour ma part 11 bons de 100€, 7 bons de 50€ en 2021, on perdra donc 16% de réduction... Il ne semble pas avoir de limite contrairement au Gaumont aussi (20 cartes par an je crois).

Petite question : qd on est en caisse (carrouf, Casto, Ikea...) est-il possible de régler une partie de l'achat en chèque cadeau et le reliquat autrement (CB, chq, liquide)?

Ragondin 49 a dit:
Petite question : qd on est en caisse (carrouf, Casto, Ikea...) est-il possible de régler une partie de l'achat en chèque cadeau et le reliquat autrement (CB, chq, liquide)?
Bonjour, dans mon carrefour (caisses auto ou normales), il est possible de combiner. Je fais souvent cagnotte fidélité + 1 ou plusieurs bons + éventuellement complément CB sans contact par téléphone.

Oui et non.

Exemple, tu achètes pour 80 € chez Carrouf.
Tu peux utiliser un bon de 50 € et changer de moyen de paiement pour les 30 € restants (CB, espèces, etc. ou même un autre chèque cadeau). Si tu utilises un bon avec un reliquat de 10 €, c'est pareil, tu pourras changer pour les 70 € restants.
Mais si tu utilises un chèque-cadeau de 100 €, les 80 € seront pris intégralement dessus.

Ragondin 49 a dit:
Oui bien sûr, la e-carte est un moyen de paiement comme un autre. Même si ca serait abusé, tu pourrais payer un seul et même ticket en e-carte + CB + espèces + chèque + cagnotte carte de fidélité

Ageoff a dit:
si tu utilises un chèque-cadeau de 100 €, les 80 € seront pris intégralement dessus.
Ah... Excellente remarque, j'avoue que je ne m'étais pas posé cette question !
Mais sur le principe, ca serait très bête de vouloir ne pas payer au maximum avec une e-carte

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un sait si la carte cadeau La Fnac via The Corner est valable sur le site de Darty ?

Merci !

Genséric a dit:
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un sait si la carte cadeau La Fnac via The Corner est valable sur le site de Darty ?

Merci !
Les cartes cadeau Fnac-Darty sont utilisables en magasin Darty mais pas sur le site internet de Darty.

Florent59 a dit:
Les cartes cadeau Fnac-Darty sont utilisables en magasin Darty mais pas sur le site internet de Darty.
Merci pour l'info.

Bonjour, peut être que c'est déjà dit, c quoi la limite pour un achat pour Ikea?
Genre, pour une cuisine à 6000€ qu'elle est le montage que je peux faire svp?

kedas07 a dit:
Bonjour, peut être que c'est déjà dit, c quoi la limite pour un achat pour Ikea?
Genre, pour une cuisine à 6000€ qu'elle est le montage que je peux faire svp?
Le plus prudent serait de poser la question au magasin IKEA auprès duquel tu souhaites acheter ta cuisine. Car, pour mémoire, les bons d'achat The Corner ne sont pas remboursables, donc imagine si tu penses bien faire et qu'on te refuse au-delà d'un certain montant

Sur le site de Le Corner, il est indiqué qu'en magasin, les bons d'achat sont cumulables sans limite.
Mais bon, pour une somme pareille, vaut mieux vérifier.

(mais ça vaudrait le coup, 8 % de 6000 €, ça fait quand même 480 € :cool:)

Retour