Boursorama et The Corner

Charles356 a dit:
Décathlon : -5% sur les bons d'achat
Julien954 a dit:
Très satisfait d'Amazon, Carrefour et Décathlon.

Signalons, à toutes fins utiles, que la réduction chez Go Sport est de 10 %.

Mais j'avoue qu'à l'instar de Winston Churchill, je ne fréquente guère ces magasins, donc peut-être que Décathlon est moins cher que (ou préférable à) Go sport...

À la lecture des avis précédents, il ressort que les bons d'achat ne posent pas de problème, alors que le cashback semble plus hasardeux. Bon à savoir.

Bonjour, j'aimerais savoir si l'achat de bons d'achat sur The corner c'est immédiat ??

Si je suis à Truffaut et que j'achète un bon d'achat de 50€ je peux l'utiliser directement à la caisse ??

Merci d'avance! ;)

J'ai découvert hier pour Amazon (grâce à cette file, j'ai donc économisé 60 centimes sur l'achat de deux cintres multiples :D). Obtention immédiate du code pour acheter la carte cadeau du montant qui m'intéressait. Mais impossible de l'ouvrir directement depuis l'appli en ce qui me concerne.

Tu peux commander ton bon dans le magasin, pour la FNAC et pour Carrefour, puisque tu l'obtiens immédiatement.
Donc a priori chez Truffaut aussi.

De plus, à la FNAC ou chez Carrouf, si l'intégralité du bon n'est pas utilisée, tu conserves le reliquat sur le bon. Je ne sais pas pour Truffaut, à vérifier.

flo1810 a dit:
J'ai découvert hier pour Amazon (grâce à cette file, j'ai donc économisé 60 centimes sur l'achat de deux cintres multiples :D). Obtention immédiate du code pour acheter la carte cadeau du montant qui m'intéressait. Mais impossible de l'ouvrir directement depuis l'appli en ce qui me concerne.
Ah mince c'est un problème ça, comment ça se fait qu'on peut pas ouvrir sur l'application mobile ?

Sm1le22 a dit:
Ah mince c'est un problème ça, comment ça se fait qu'on peut pas ouvrir sur l'application mobile ?
Je suis allé sur l'interface web depuis mon téléphone, ça a très bien marché.

En plus, Carrouf, ce sont des bons de 50 €, comme pour Truffaut, donc a priori, c'est instantané aussi.

Sm1le22 a dit:
D'un autre côté, Amazon, on achète rarement dans leur magasin :rolleyes:

Je vais tester ça demain je vous redis :)

Je profite des 200€ offert avec Boursorama à l'inscription + les bons d'achat, intéressant :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Ageoff a dit:
En plus, Carrouf, ce sont des bons de 50 €, comme pour Truffaut, donc a priori, c'est instantané aussi.
Vu que tu as l'air de le faire chez Carrefour, est-ce que tu scannes toi-même tes courses ? J'ai lu sur l'appli qu'on ne peut pas faire les deux (scanner soi-même ET utiliser les bons), mais en même temps, vu les nouvelles caisses qu'ils viennent d'installer dans mon hypermarché, ils ont peut-être solutionné tout ça :P

flo1810 a dit:
Vu que tu as l'air de le faire chez Carrefour, est-ce que tu scannes toi-même tes courses ? J'ai lu sur l'appli qu'on ne peut pas faire les deux (scanner soi-même ET utiliser les bons), mais en même temps, vu les nouvelles caisses qu'ils viennent d'installer dans mon hypermarché, ils ont peut-être solutionné tout ça :p
Je ne sais pas pour les scanners mais aux caisses automatiques ça ne marche pas uniquement aux caissiers physiques effectivement.

flo1810 a dit:
Vu que tu as l'air de le faire chez Carrefour, est-ce que tu scannes toi-même tes courses ? J'ai lu sur l'appli qu'on ne peut pas faire les deux (scanner soi-même ET utiliser les bons), mais en même temps, vu les nouvelles caisses qu'ils viennent d'installer dans mon hypermarché, ils ont peut-être solutionné tout ça :p
Non, je sais pas, je scanne pas. J'ai pourtant installé scanlib sur mon iphone, mais je ne m'en sers que pour vérifier les promos.

Sm1le22 a dit:
Tu l'enregistres sur leur site via le navigateur de ton tél (c'est un truc dans chèques-cadeaux > ajouter un chèque-cadeau)

200€ acheté sur Ikea et la redoute ! C'est immédiat et ça fonctionne bien ! Ca vaut le coût !! 😁👌

Charles356 a dit:
Pour l'instant j'ai testé

FNAC : -7% sur les bons d'achat (un bon d'achat de 100€ revient 93€), jusqu'à 1000€ max
Amazon : 3% de Cashback sur l'achat de chèques cadeau (valables 10 ans). Au départ c'était 5% puis 4% maintenant 3%
Carrefour : -6% sur les bons d'achat (un bon d'achat de 100€ revient 94€). Je ne paie plus que comme ça, il suffit d'avoir une carte cadeau d'avance téléchargée la carte cadeau sur son smartphone et de payer avec en caisse
Décathlon : -5% sur les bons d'achat
La Redoute : -13% sur les bons d'achat
Cdiscount : 5% en Cashback. Toujours en attente depuis début mars...

Hormis Cdiscount toujours en attente, aucun souci pour le moment avec ce service. Un peu plus de 200€ économisés depuis décembre comme ça.

Attention quand même, si vous annulez ou retournez votre commande, vous récupérez un bon d'achat. Il vaut donc mieux être sur de son achat ou qu'il s'agisse d'un site sur lequel vous achetez souvent.
Bonjour, avez-vous eu des nouvelles de votre achat sur cdiscount ?
petite question, j’ai fait mon 1er achat via the corner sur cdiscount hier mais rien n’apparaît sur mes commandes ? Vous pensez que c’est normal ? Est-ce que pour vous ça apparaissait en attente par exemple comme sur les autres sites de cashback ?
Merci d’avance pour vos réponses.
bonne soirée.
Ela

Ela31 a dit:
Bonjour, avez-vous eu des nouvelles de votre achat sur cdiscount ?
petite question, j’ai fait mon 1er achat via the corner sur cdiscount hier mais rien n’apparaît sur mes commandes ? Vous pensez que c’est normal ? Est-ce que pour vous ça apparaissait en attente par exemple comme sur les autres sites de cashback ?
Merci d’avance pour vos réponses.
bonne soirée.
Ela

J'ai reçu le cashback un peu moins de 2 mois après l'achat (54 jours exactement). Par contre il apparaissait de mémoire comme "en attente" dans mes commandes.

Pour Cdiscount, j'ai fait deux essais :
  • Le premier a été pris en compte et versé sous un peu moins de 2 mois (délai plutôt habituel pour du cashback)
  • Le second par contre n'a pas été pris en compte. Je n'ai pas fait de réclamation vu le faible montant en jeu. Je n'ai pas refait de tentative depuis.

Merci pour votre réponse.
De mon côté, j’ai fait un achat de plus de 700€ et d’habitude je passe par d’autres sites donc là je crois que ça a pas marché et pourtant j’ai bien suivi la procédure 🙄

Retour