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paal

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Quelques commentaires à propos de cet article

https://www.moneyvox.fr/banque-en-ligne/actualites/59368/banque-en-ligne-boursorama-ne-veut-plus-repondre-au-telephone

paal a dit:
D’où la question que toutes les banques en ligne se posent inévitablement : dans quelle mesure faut-il maintenir des centres d’appel coûteux en personnel et de moins en moins en accord avec les usages des clients ?
Sommes-nous bien certains que le maintien soit en moins en moins en moins en accord avec les usages ete besoins de la clientèle .....

Qui a décrété cela ?

paal a dit:
« Chaque appel téléphonique d’un client est un échec pour nous », confiait récemment à cBanque un dirigeant de banque en ligne, dans une formule qui résume assez bien l’état d’esprit du secteur.
Et l'absence d'une réponse adéquate, est également un échec, mais pour tout le monde ...

Et la question qu’il faudrait alors se poser, ce serait alors pourquoi donc les clients en viennent à avoir recours à un appel téléphonique, en supportnt souvent une très longue attente avant d’obtenir un correspondant ….

Elle ne serait pas bonne cette question là ?

TOUTES les attentes de la clientèle sont-elles satisfaites ?
Si non, il faut se demander POURQUOI ...

paal a dit:
66% d’augmentation
Comment dissuader les clients de recourir au téléphone ? Le premier moyen consiste à cacher le numéro de téléphone du centre d’appel.
Si vous supprimez le téléphone, vous n'avez donc plus besoin d'aucun conseiller, car ils deviennent inutiles ...

C’est effectivement un moyen, et il est même curieux que ce soit le premier qui leur soit venu à l’esprit, mais il faut en premier se doter d'un outil qui réponde à TOUS les besoins de la clientèle, le recours au conseiller ne consistant qu'à renseigner le client s'il n'a pas trouvé l'application qu'il recherche ou à résoudre un dysfonctionnent ; s'il n'a pas trouvé réponse dans ces deux situations de façon intuitive, il faut aussi se demander POURQUOI !!

Ayant travaillé dans un organisme international, en ayant donc eu des correspondants qui étaient endormis à l’heure du réveil en Europe, j’ai donc été habitué à consulter des horloges comme il en existe dans les salles de marchés, (Honk-Hong, etc) et à utiliser des moyens de communication qui ne nécessitaient pas la présence de son interlocuteur et donc en conséquence à n’avoir recours au téléphone que pour un nombre limité de raisons, où lorsque les autres solutions ne sont opérationnelles ….

En conséquence, et sauf forte urgence nécessitant une réponse circonstanciée immédiate, je n’utilise pas le téléphone ; par contre, et après avoir tourné plus de 3 quarts d’heures autour d’une application dans laquelle je ne trouve pas ce que je cherche, et à défaut d’un tutoriel ou d’une messagerie efficaces et qui soit digne de ces nom, je n’utilise pas le téléphone

paal a dit:
Une stratégie encore rarement employée par les enseignes, à une exception près : Boursorama Banque, comme nous l’avions récemment montré dans notre test des services clients des banques en ligne.
Ensuite, quelles sont les conséquences de cette action de cacher un numéro de téléphone que de toute évidence de nombreuses personnes recherchent ; c'est au moins le signe, qu'elles ne trouvent pas ce qu'elles cherchent dans le site ...

La consigne que nous avions pour la rédaction de nos cartes de visite, était de renseigner l’ensemble des moyens de contact, à commencer par la mention du site web de l’organisme, avec son e-mail le plus personnalisé possible (de manière à arriver au bon endroit) et bien entendu un numéro de téléphone en format international …. ; et cela s’applique encore depuis l’agent des services techniques jusqu’au Président de l’organisme ….

Et pourtant, nous n’avions rien d’une banque ; et nous avions aussi d’autres consignes en matière de réactivité :

- un appel téléphonique, quelqu’un y répond sans délai, soit son titulaire s’il est disponible, soit un de ses collaborateurs s’il est empêché pour quelque raison que ce soit

- un e-mail on y répond le plus rapidement possible (ne serait-ce que pour indiquer qu’il aura été reçu et est en cours de traitement par une personne adéquate), et en tout état de cause cela se fait dans les 24 heures de la date/heure d’émission ; si un délai de réponse est à prévoir, ce dernier doit être estimé et fourni ...

- une lettre, on y répond dans la semaine (de 6 jours)…

Alors ainsi Boursorama entend s’orienter d’un moyen de communication qui devrait se révéler le plus efficace qui soit, ceci simplement par qu’une partie de sa clientèle ne se trouve pas en mesure de se servir du nouvel outil télématique mis à disposition, au moins pour une partie de sa clientèle ...

Ce que je me dis, c’est que les clients (même s’ils ne sont pas très astucieux …) qui ne vont plus avoir un accès facilité à leur service, vont assez vite considérer qu’ils n’obtienne pas satisfaction (même lorsqu’une large pétition leur demande de revenir à une ancienne version), et bien entendu, ils vont être plus que tentés de résoudre leurs difficultés auxquelles ils ne trouvent pas de solution, en allant les trouver ailleurs ….

Je pense très sincèrement que Boursorama avait il y a quelques années un bel outil, mais que pour motif de course aux économies, ils ont fait ce qu’il fallait pour commencer à l’esquinter, et qu’ils vont finir par le détruire

Il faut se souvenir que, quelle que soit l’importance ou la spécificité d’une banque, elle se doit de se montrer au service de ses clients, (l'inverse ne fonctionnant pas ...) et que ce n’est très probablement pas en procédant ainsi que cet objectif va s’améliorer ; c’est du moins mon point de vue de praticien de la relation bancaire depuis environ ½ siècle …
 
Dernière modification:
Je n'étais pas allé voir les avis déposés sur CBanque, mais ils me semblent édifiants :
- 11 Excellents
- 17 Insuffisants
- 31 Médiocres, et le problème de l'absence de conseiller disponible et compétent est souvent pointé du doigt !!

C'est factuel et je n'y puis rien .....
 
Bonjour Paal,

Toute cette rancune en vous... Vous êtes arrivé à un niveau avec Boursorama où il faudrait sérieusement envisager une thérapie. Je vous assure que cela vous ferait du bien.

Cdlt.
 
lopali a dit:
Bonjour Paal,
Toute cette rancune en vous... Vous êtes arrivé à un niveau avec Boursorama où il faudrait sérieusement envisager une thérapie. Je vous assure que cela vous ferait du bien.
Cdlt.
Si personne n'en parlait (ou pas autant), mais il se trouve que votre dernier bulletin parle de la prochaine performance financière de cette BEL ; et qu'un article sur l'absence de réponse au téléphone se trouve en lien hypertexte ....

Vous vous méprenez mon cher, et vous manquez surtout d'objectivité ; aucune rancune en ce qui me concerne puisque j'ai préféré ne pas choisir cette BEL ; alors soit, dans ce modèle tout est parfait, mais cela reste toutefois perfectible .... ; cacher le numéro de téléphone, est-ce que cela va dans ce sens ??

Le simple bon sens voudrait que l'on y réponde par non, mais vous pouvez aussi conserver le temps que vous souhaitez sans ôter le bandeau que vous avez sur les yeux ....

D'ailleurs, s'il n'y avait pas eu un Bulletin avec un article traitant de la rentabilité future de Bourso (en date d'août 2018), et qu'il n'y ait pas eu de lien hypertexte vers cet article datant de 2 années), je n'aurais pas rebondi sur cet article qui avait échappé à ma sagacité ....

Encore une fois, je n'ai rien contre cette BEL, et puis au fait, ce n'est pas moi qui ait rédigé cet article, et je ne connais même pas son auteur ; il en existe bien un qui porte le même nom, mais il est Directeur d'Auchan France ...

Par ailleurs, je n'ai pas non plus repéré une identité ou un pseudo que je connaisse par ailleurs les 73 qui auront laissé un avis, ce qui implique que les cas personnels que je connais (car je confirme que j'en connais !), ils ne se trouvent pas dans les 31 + 17 avis (sur 73 cela fait tout de même beaucoup en terme de pourcentage) qui donnent des détails assez croustillants et qui ne peuvent pas s'inventer ; de ce côté là, il faut reconnaître que vous laissez jouer la transparence ....

Alors bien entendu, c'est peu si on le mesure, avec le million de clients que la BEL revendique, si l'on ne compte pas non plus celles et ceux qui seront parvenus à s'en échapper .....

Alors je sais bien que le train sans chauffeur (le VAL), cela existe et que l'on se dirige vers une chose assez similaire en ce qui concerne les véhicules automobiles, même si ce n'est pas encore complètement au point ; après pourquoi pas ...

Il se trouve aussi que j'ai aussi cotoyé le domaine de ce que l'on appelle l'intelligence artificielle et des systèmes experts (si Framentec vous dit quelque chose ??)

Maintenant, il est probable que la SG dispose également de la possibilité de procéder à un stade ultime une expérience qu'elle a très probablement les moyens d'assumer ....
 
Dernière modification:
Pour info, l'article date de ... deux ans:loufoque: (il eut fallu prendre la peine de regarder sa date avant de le déterrer);).

Et commencer son réquisitoire par:
"Sommes-nous bien certains que le maintien soit en moins en moins en moins en accord avec les usages ete besoins de la clientèle ....." ?? Kesaco? :unsure:
C'est sûr que, comme le dit Lopali, il faudrait reprendre ses esprits au lieu d'être aveuglé par une idée fixe.:cool:
 
rémois a dit:
Pour info, l'article date de ... deux ans:loufoque: (il eut fallu prendre la peine de regarder sa date avant de le déterrer).
Bien vu Rémois... (y)

Cela confirme sa lecture toujours à charge et son bashing obsessionnel concernant Boursorama.
 
lopali a dit:
Bien vu Rémois... (y)
Cela confirme sa lecture toujours à charge et son bashing obsessionnel concernant Boursorama.
Mais enfin, je n'invente rien, et c'est juste en raison d'un bulletin de CBanque dans lequel il est question de la future rentabilité de Bourso (premier lien du 09/08/2018)

Et bien entendu, et pour le lecteur qui clique sur le lien récent, cela donne accès à des articles plus anciens ; force est de constater que si Bourso a mis en oeuvre cette pratique depuis 2 ans (on lit quelque part que les effectifs de conseillers seront passés de 219 à 150 par million de clients - soit une baisse de plus de 30% des effectifs) ceci peut expliquer les griefs très souvent présentés en matière de disponibilité des conseillers ; vient ensuite s'y ajouter le manque de compétence dans la résolution des problèmes rencontrés ....
 
Bonjour;

Certains ici font du Boursorama Bashing certes, mais d'autres du Hello Bank Bashing tout aussi "ridicule", d'autre du ING Bashing "puérile", bref c'est comme tout et partout, il faut en prendre et surtout en laisser.
 
Hummm, le bashing n'est-il pas fondé sur un lit de rumeurs et de mensonges?
Ce qui n'est pas le cas ici.
(Par "ici", il faut comprendre "sur ce site" et de manière générale, peu importe le forum.)
D'ailleurs, si cela devait arriver, les messages seraient virés, comme le contributeur.... Ce qui s'appelle de la modération.
 
poam5356 a dit:
Hummm, le bashing n'est-il pas fondé sur un lit de rumeurs et de mensonges ?
Alors on va commencer par les mensonges ....
Les articles de Vincent Mignot sont-ils mensongers ??
Faut-il considérer que les témoignages et avis postés au fil des mois, par des personnes qui exposent des témoignages, dont certains ne peuvent pas s'inventer, sont-ils également mensongers ???

Sont-ils présentés pour entretenir une rumeur ??

poam5356 a dit:
Ce qui n'est pas le cas ici.
(Par "ici", il faut comprendre "sur ce site" et de manière générale, peu importe le forum.)
D'ailleurs, si cela devait arriver, les messages seraient virés, comme le contributeur.... Ce qui s'appelle de la modération.
A défaut, il y a lieu de considérer que ces éléments de base sont crédibles, et que les commentaires qui en découlent et sont émis à leur propos le sont tout autant, même si ces contributions déplaisent à certains, qui manquent parfois d'objectivité ..... (et ceci quelle que soit leur fonction sur ce site ...) ; mais dans ce cas, il ne suffit pas de s'attaquer à la personne qui émet ces commentaires, mais de contrer leur contenu avec des arguments pertinents qui puissent soutenir un éventuel débat ....

Alors bien entendu, il y a l'argument de la foule des détenteurs de comptes qui semblent satisfaits (quoique abondamment silencieux), mais le sont-ils vraiment ?

Ou bien auront-il réduit la voilure du spectre des opérations qu'ils confient à ces BEL (comme plusieurs d'entre elles sont critiquées ...)

Donc exit le bashing, puisque ne reposant pas sur des faits ou arguments réels, ou alors il faut surtout commencer par supprimer les articles qui seraient mensongers ; mais je sais, parfois, la réalité pragmatique pique un peu les yeux ....

Mais tout bien, à partir du moment où l'on est satisfait de ce que l'on a, et que l'on prend soin de ne pas souscrire ce qui pourrait vous déplaire ....
 
Dernière modification:
poam5356 a dit:
D'ailleurs, si cela devait arriver, les messages seraient virés, comme le contributeur.... Ce qui s'appelle de la modération.
Cela me semble très sévère pour une simple modération ....
 
paal a dit:
Cela me semble très sévère pour une simple modération ....
la modération est toute puissante sur Cbanque et n'est responsable que devant le webmaster qui nous a toujours soutenu dans nos actions :ange:
 
buffetophile a dit:
La modération est toute puissante sur Cbanque et n'est responsable que devant le webmaster qui nous a toujours soutenu dans nos actions :ange:
Je vous crois sur parole cher Buffeto et n'en doute pas une seconde, tout comme je n'ai aucune raison de mettre en doute les écrits de Vincent Mignot que votre site diffuse régulièrement ...

Dans votre mission visant à pourchasser le fautif, vous semblez n'être dépassés que par les agents qui vous verbalisent en vous infligeant des FPS (Forfaits de Post Stationnement) charmante expression pour parler d'un PV au tarif de la ville (17 Euros dans mon cas ...)

Et même lorsque vous démontrez votre bonne foi, et que vous découvrez avoir juste inversé deux caractères de votre certificat d'immatriculation, leur sanction est intransigeante et même définitive (puisqu'il n'existe pas de faculté d'appel après une contestation rejetée ...)

C'est ce que viens d'expérimenter, et j'ai donc décidé de ne plus me stationner sur une voie publique équipée d'un tel système ; cela m'aura au passage fait découvrir un panoplie d'autres solutions, et j'en ai fait part au Maire de la ville, grand ordonnateur de la mesure .....

Vous allez probablement m'objecter que cela n'a rien à voir, et pourtant ...., c'est très similaire ....
 
Dernière modification:
paal a dit:
A défaut, il y a lieu de considérer que ces éléments de base sont crédibles, et que les commentaires qui en découlent et sont émis à leur propos le sont tout autant, même si ces contributions déplaisent à certains, qui manquent parfois d'objectivité ..... (et ceci quelle que soit leur fonction sur ce site ...) ; mais dans ce cas, il ne suffit pas de s'attaquer à la personne qui émet ces commentaires, mais de contrer leur contenu avec des arguments pertinents qui puissent soutenir un éventuel débat ....

Vous n'avez jamais été client chez bourso. Et pourtant, qu'est-ce que l'on vous entend en parler et les critiquer...
Il y a plusieurs banques en ligne qui sont bien pires que bourso et pourtant on ne vous entend pas sur elles...
Par contre, qu'est-ce que vous rebondissez vite à la nouvelle d'un mécontentement d'un client bourso ou d'un article vieux de deux ans...

La vérité c'est que vous avez une dent contre bourso car sur leur forum vous étiez constamment censuré, modéré, conspué par les autres membres. Ils n'en pouvaient plus de vous, comme un certain nombre ici. D'ailleurs, à vos débuts difficiles sur cBanque, vous avez fait la même chose sur Bourso en parlant de cBanque.
Et ça c'est un fait, car étant aussi un ancien membre actif des forums de bourso je l'ai vu/lu. Vous êtes simplement en "guerre sainte" contre eux. C'est juste votre rancoeur accumulée contre eux qui guide vos paroles. Donc rien d'objectif. Seulement faire le plus de mal possible à cette enseigne pour assouvir votre appétit de vengeance.

J'en ai rien a faire de Bourso ou des autres. Je ne défends personne. Je n'ai aucun intérêt avec qui que ce soit. Mais je n'accepte pas que des commentaires soient seulement guidés par un esprit vengeur et donc faussent l'avis que peuvent se faire les lecteurs qui viennent chercher de l'information.

Tout votre cinéma, vos écrans de fumée, vos gesticulations pour justifier vos interventions contre Bourso ne prennent pas avec moi car je vous connais de longue date et connais également votre passif et votre façon d'opérer contre eux.

Il faudrait être aveugle pour ne pas voir votre acharnement contre cette enseigne.

A bon entendeur, salut !
 
Waouh, Mr Lopali, c'est du vitriol que vous urinez là!!! Les vacances se sont mal passées?... Ou c'est le retour de vacances avec la perspective du boulot tout proche qui te donne des aigreurs ?
Allez :rose: Une petite fleur, pour illuminer la soirée de Lopali. A la télé, doit bien y'avoir un Derrick quelque-part, c'est reposant, tu vas même t'endormir devant!!
 
Quelle charge en règle et pour vous qui parlez de guerre Sainte (un peu plus bas), nul doute que vous auriez eu un avenir tout tracé chez les Templiers ; mais vous devez savoir comment l'histoire les aura fait terminer ; et comme je n'étais pas encore né, ce ne peut être de ma faute AUSSI ....;)

Mais je suppose que je dispose d'un droit de réponse, je vais l'utiliser, pour rétablir une vérité qui n'est pas celle que vous exposez, et ceci que vous soyez d'accord ou non ....

lopali a dit:
Vous n'avez jamais été client chez bourso. Et pourtant, qu'est-ce que l'on vous entend en parler et les critiquer...

lopali a dit:
Il y a plusieurs banques en ligne qui sont bien pire que bourso et pourtant on ne vous entend pas sur elles...
Par contre, qu'est-ce que vous rebondissez vite à la nouvelle d'un mécontentement d'un client bourso ou d'un article vieux de deux ans...
Là, vous n'êtes pas objectif, car je ne rebondis pas à chaque nouvel avis négatif (au moins parmi que l'on peut trouver sur le site de CBanque) ; et comme il y a 37 avis dits ....

lopali a dit:
La vérité c'est que vous avez une dent contre bourso car sur leur forum vous étiez constamment censuré, modéré, conspué par les autres membres.
Là aussi, je ne vois pas les choses de la façon dont vous les voyez ; bien entendu, il est certain que la censure existait chez bourso (je constate qu'elle sévit beaucoup moins, même si de temps certains s'en plaignent ...) ; bien entendu, on ne sait pas qui est à l'origine d'une censure, et c'était à mon avis assez arbitraire, ce qui conduisait des posts constructifs à se trouver éliminés d'une discussion constructive ; alors bien entendu aussi, et lorsque l'on constate qu'un post utile se trouve supprimé sans raison ni explication, cela incite à trouver une forme de parade ....

Et la parade dans ce cas, c'est de sauvegarder ce que l'on rédige, puis de se tenir prêt à le reposter lorsque nécessaire et utile ; au début c'était surtout qu'il existait des refresh intempestifs, qui ne permettaient pas de rédiger en direct au delà de 3 lignes de texte ....

Je viens de regarder mon petit HDD, et je note que j'ai un certain nombre de fichiers qui datent de 2004 à 2016, date à partir de laquelle, je n'ai plus que maigrement participé aux forum de Bourso, puisque Chimien avait décidé de boycotter les forums utiles du site ; il est reparti sur le politique, mais ce n'est pas mon truc !!

Bien entendu et comme certains autres (dont Chimien), nombre de mes posts auront été censurés (car c'est l'expression jadis utilisée surs Bourso), et il m'est arrivé de re-poster pour riposter à une censure aveugle ....

lopali a dit:
Ils n'en pouvaient plus de vous, comme un certain nombre ici. D'ailleurs, à vos débuts difficiles sur cBanque, vous avez fait la même chose sur Bourso en parlant de cBanque.
La aussi, je n'ai pas cette vérité là ; qu'il y ait de personnes qui n'apprécient pas ce que je peux écrire, je le conçois, car je suis assez carré de tempérament, et je ne crois pas cela va changer de si tôt ; par contre, et comme fils d'ébéniste qui sait manier la ponceuse, je peux m'adoucir en surface, mais ce sera plus dur sur ce qui m'apparaît essentiel ...

Il est exact que j'appréciais certains forums de Bourso et, qu'avec ma participation (ou sans), de toute façon ils auront décliné, et la nouvelle version n'y est pas étrangère ...

lopali a dit:
Et ça c'est un fait, car étant aussi un ancien membre actif des forums de bourso je l'ai vu/lu.
C'est curieux ce que vous dites, ou alors, vous n'utilisiez pas le même pseudo ; perso, je n'en ai qu'un seul, et je sais bien qu'il était à la mode d'en avoir plusieurs ....

lopali a dit:
Vous êtes simplement en "guerre sainte" contre eux.
Excusez-moi à, mais il aura fallu que je marque une pause, avant de bien lire ce que vous venez d'écrire ; oser comparer mon comportement aux agissements de l'Etat Islamique (actuels) ou des guerres saintes du Moyen Âge ; non là franchement, la pour le coup, ce n'est pas moi qui ait besoin de thérapie ....

lopali a dit:
C'est juste votre rancoeur accumulée contre eux qui guide vos paroles. Donc rien d'objectif.
Seulement faire le plus de mal possible à cette enseigne pour assouvir votre appétit de vengeance.

Je vais marquer une pause, car ce que vous racontez me semble tout ce qu'il y a d'extravagant ....

lopali a dit:
J'en ai rien a faire de Bourso ou des autres. Je ne défends personne. Je n'ai aucun intérêt avec qui que ce soit. Mais je n'accepte pas que des commentaires soient seulement guidés par un esprit vengeur et donc faussent l'avis que peuvent se faire les lecteurs qui viennent chercher de l'information.

lopali a dit:
Tout votre cinéma, vos écrans de fumée, vos gesticulations pour justifier vos interventions contre Bourso ne prennent pas avec moi car je vous connais de longue date et connais également votre passif et votre façon d'opérer contre eux.

lopali a dit:
Il faudrait être aveugle pour ne pas voir votre acharnement contre cette enseigne.
A bon entendeur, salut !
Je ne suis ni aveugle ni sourd, mais je ne suis tout simplement pas d'accord avec vos propos ...
Et quelle familiarité !!
 
Dernière modification:
poam5356 a dit:
Waouh, Mr Lopali, c'est du vitriol que vous urinez là !!!
Oui, mais les reins, ils n'apprécient pas lorsque le milieu ambiant est trop acide (en plus avec du vitriol, soit de l'acide sulfurique qui n'aura pas été dilué ...)

Mais bon cela doit aussi piquer au niveau de l'évacuation ....

poam5356 a dit:
Les vacances se sont mal passées?... Ou c'est le retour de vacances avec la perspective du boulot tout proche qui te donne des aigreurs ?
Alors il faut lui f regarder la pub de Fram, vous savez avec le patron qui vient chercher son employé sur la plage en lui demandant s'il n'a pas oublié quelque chose ; mais peut-être les congés auront-ils été insuffisamment réparateurs ....

poam5356 a dit:
Allez :rose: Une petite fleur, pour illuminer la soirée de Lopali.
A la télé, doit bien y'avoir un Derrick quelque-part, c'est reposant, tu vas même t'endormir devant!!
Je ne connais pas les goûts de Lopali, et ne sait même pas s'il est sensible aux fleurs ....

Si seulement un beau bouquet pouvait lui faire passer cette aigreur, ce serait volontiers que je lui offrirais, même si entre gens du même sexe (enfin je crois ...), c'est parfois mal perçu ; comme vous suiviez mes posts sur Bourso, j'ai du parfois parler de danse, et notamment de tango d'origine (soit argentin !)

On va aussi supposer qu'il soit gourmand et apprécie les douceurs (peut-être un bon mille-feuilles ou un Saint Honoré ?)

Allez on va panacher
:cake: :rose::cake: :rose::cake:
 
Dernière modification:
paal a dit:
Allez on va panacher
:cake: :rose::cake: :rose::cake:

ca va etre vite panaché ........car je vais clore la discussion.

merci à tous les intervenants et passez de bonnes fêtes de l'assomption . profitez en pour méditer sur le fait que le forum de cbanque est avant tout un forum d'entraide et pas un lieu pour se défouler et s'acharner contre quelqu'enseigne que ce soit . ( même si un message d'insatisfaction est bien entendu acceptable )
 
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