BoursoBank BoursoFirst: la banque privée par BoursoBank

fdod a dit:
Sortir l'argent de France, multi devises ...
La fiscalité reste la française hein même si tout le monde ici l’a probablement en tête. Si LFI veut vous prendre 100% du contrat en ISF, le lux ne changera rien malheureusement.

Et pour le multidevises, c’est pas vraiment utile pour le pekin lambda, en tout cas je ne vois pas ce

Et à quel prix en plus car les frais sont supérieurs en Lux qu’en FR… le tout alors que les gros assureurs vie Lux sont les mêmes que pour les AV française donc victimes des même pressions politiques si la situation devait devenir critique en France (discours que j’entends depuis 20 ans malgré mon jeune âge pour ces murs).

Le vrai usage de l’AV Lux c’est quand on est mobile fiscalement. Et si on a peur de la situation française, on investit à l’étranger vraiment, pas au Lux imho. Mais ce n’est que mon avis.

Dernière modification:
C'est pas faux

fdod a dit:
Sortir l'argent de France, multi devises ...
Pas besoin d'une AV luxembourgeoise pour sortir de l'argent de France. Tu achètes des actions BMW, et ton argent n'est plus en France.

AlbertoWin a dit:
Suppression des virements permanents et virement instantanés limites à 5000€.
Bonjour.
Je me demande toujours et encore pourquoi ils ont supprimés les virements différés ?

Toutes les autres banques le font encore aujourd'hui

Bonne journée.

Il y a toujours moyen de faire un virement différé. Il suffit de ruser un peu…

Juloup a dit:
Pas besoin d'une AV luxembourgeoise pour sortir de l'argent de France. Tu achètes des actions BMW, et ton argent n'est plus en France.
Bonjour,
Cela fait 1 an que je décortique l'assurance vie Luxembourgeoise, notamment pour investir dans une autre devise, et aussi pour flexibilité territoriale car lorsqu'on habite

Retour