lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Il reste des Champions.Juloup a dit:Le dernier Champion, celui de la rue Marcadet

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Il reste des Champions.Juloup a dit:Le dernier Champion, celui de la rue Marcadet
Un magasin peut faire de même...Sans a dit:Complexe peut-être, assimilé à une vente forcée 🤔
Ça ne vous choque pas davantage qu'une banque puisse vous imposer une modification du contrat initial sans vous donner d'autre choix que de l'accepter ou de la quitter ? Idem pour un assureur, AV mais aussi voiture, habitation etc ... C'est plutôt dans ce sens là que je vois la vente forcée !
A chaque fois que j'ai utilisé Etre Rappelé, j'ai été appelé dans les 30 secondes qui ont suivi, donc je trouve cela très efficace au contraire.attente92 a dit:Et effectivement j'ai vu sur l'espace Client que l'on ne pouvait cliquer que sur la fonctionnalité " Être Rappelé " .
Faut-il désormais payer obligatoirement 29 euros par mois au titre de l'abonnement Bourso First pour avoir l'insigne honneur d'avoir le droit de parler à un conseiller...?
Bonjour @Juloup ,Juloup a dit:Je n'ai pas reçu de mail, mais effectivement dans la partie contact je ne vois plus que "être rappelé". Après, je ne vois pas tellement la différence, c'est même probablement mieux que d'attendre en ligne. Reste à vérifier qu'il y a toujours un "Accès privilégié" Boursoprime / Metal.
Mais de toutes façons je privilégie les demandes par écrit, ça permet de garder une trace, et les réponses sont plus fiables.
Niklos,.niklos a dit:Peut-être que certains clients ont accès au services client et pas d'autres ?
Typiquement, celui qui a plus de X € ou tel type de compte peut contacter le service clients et, à l'inverse, ceux qui ont peu d'avoir et/ou n'ont pas tel type de compte/carte/autre ne peuvent plus appeler.
Pas forcement... Perso, j'ai un LA, un PEA et une AV chez Bourso. Avec pour objectif de mettre le PEA au plafond.Juloup a dit:Oui enfin, en toute logique ça devrait quand même être un peu les mêmes.
Bonjour,Cygne06 a dit:Bonjour, je n'ai pas eu a utiliser le service Clientèle récemment, j'aimerai avoir une clarification de ceux qui les auraient eu au travers du lien "Etre Rappelé", est ce que le rappel se fait sur le numéro de téléphone renseigné dans notre profil ? Si oui, que se passe t-il si l'on aurait perdu son téléphone et qu'on a le besoin urgent de contacter le Service Client, y aurait il possibilité de renseigner un autre numéro pour le rappel ?
Bonjour @attente92 ,attente92 a dit:Bonjour @niklos,
Moi idem : suis ds la même situation que vous et franchement j'appréciais de pouvoir appeler Le Service Client de Bourso 2 à 3 fois par an. Leur mail qu'ils m'ont envoyé m'a mis la puce à l'oreille. Je vais peut-être me réorienter vers Fortuneo mais je n'ai jamais eu à contacter leur Service client car Fortuneo est 1 banque secondaire pour moi.