Re bonsoir,
Je vois que j'ai provoqué une mitraille de réactions, je ne m'y attendais pas tant ce sujet était peu actif jusqu'à maintenant... Comme quoi, ils sont nombreux planqués au coin du bois prêts à surgir avec la petit pique au point

Il faut bien s'occuper un peu!
Lucifer38 a dit:
Aucune fumisterie. Les plafonds sont en fonction de tes revenus ou de l’encours sur les produits détenus chez Boursorama. Faut lire la tarification générale et tout est parfaitement expliqué….
Si si, fumisterie il y a: il y a une fausse information (le débit différé sous condition de revenu, alors qu'une fois le compte créé, c'est un encours minimum qui est demandé), et quelques ambigüités. Quant à la tarification générale, je l'ai lue avant l'ouverture du compte, mais je n'y ai pas une grille de plafond par revenus/encours (par exemple). Si vous avez une source Boursobank qui détaille ces points, je suis preneur puisque je suis maintenant client (mais peut-être pas pour très longtemps).
Quant à l'emploi du terme "jusqu'à", il est pour le moins ambigüe.. Certes très à la mode, et je m'en veux un peu de m'être fait "prendre" alors que je passe mon temps, habituellement, à en rire.
gros panda a dit:
le plafond du paiement différé par mois dépend de tes avoirs dans la banque.
Plus tu as d'argent, plus ton plafond augmente et il peut aller jusqu'à 20000e par mois.
Par contre si tu as peu ou pas d'argent, tu as un plafond mini de 2500e.
J'étais sur Bforbank, il n'y avait pas de plafond variable, mais c'était 2500e donc au final pareil.
C'est peut-être exact (sûrement même, visiblement), mais ce que je reproche à Boursobank est l'ambigüité, l'accroche nigaud (ce coup-ci je suis le nigaud)... Même si au final, il n'y a aucun problème puisque Boursobank me paie pour ouvrir ce compte et obtenir cette carte.
Sans a dit:
Pour bien commencer... Il faut commencer par bien lire ...sans sauter des mots :
jusqu'à a son importance
Oui, je suis le nigaud sur ce coup, mais je ne vais redire ce que je viens d'écrire au-dessus. Fausse information demeure sur la condition d'octroi du débit différé
Lucifer38 a dit:
C’est juste hallucinant le nombre de personnes qui ouvre des comptes uniquement pour avoir des primes de bienvenue et qui ensuite se plaignent de ne pas avoir les plafonds qu’ils veulent ou je ne sais quoi parce qu’ils ne font pas même pas l’effort à minima de consulter la tarification en vigueur…
Refuser un cadeau de 150 € est un choix, pas le mien... Je renouvelle ma demande de source, car la grille tarifaire
brochure [lien réservé abonné] n'aborde pas les plafonds.
Ce qui "m'hallucine", c'est le nombre de personnes planquées au coin du bois prêtes à tirer sur tout ce qui bouge, qui semble n'avoir pas grand'chose à faire de leur soirée (attaque un peu niveau tibia, mais bon il faut bien s'aligner).