BoursoBank Boursobank - Fin de l'autorisation de découvert ?

gnd

Membre
Bonjour,

Reçu ce jour ce message de la part de Boursobank:
boursobank_findecouvert.png

Nouvelle politique de la part de Boursobank ou l'un d'autre vous à déjà été confronté à cette situation ?

Dans mon cas il s'agit d'un montant de découvert autorisé désormais non proposé or offre payante et donc impossible à réactiver sans passer par l'offre payante...

Hello,
Déjà eu ce message il y a quelques mois oui, ne l'utilisant pas et n'ayant pas l'intention de l'utiliser j'avoue ne pas avoir été chercher plus loin.

J'ai reçu la même chose.
Il va falloir que je me remette une autorisation de découvert dans 2 mois... C'est pénible...
J'imagine que du coup, en cas de découvert, ça passera en découvert NON autorisé et donc une facturation différente.

j'ai aussi reçu ce message .
comme effectivement je n'utilise jamais ce service , ça ne me dérange pas

Je ne connaissais pas cette subtilité surtout que sur leur site, il est écrit que le découvert autorisé est accordé pour une durée indéterminée. Je n’ai rien trouvé dans les conditions générales..

Étant tous les mois à découvert quelques heures pour un coût nul, je dois participer à la réactivation de mon découvert, à moins que ça ne soit pas considéré comme un découvert….

Dernière modification:
Découvert jamais utilisé, je n'ai rien reçu encore (ni dans les spams) mais peut être ça viendra.

gnd a dit:
Bonjour,

Reçu ce jour ce message de la part de Boursobank:
Afficher la pièce jointe 52516

Nouvelle politique de la part de Boursobank ou l'un d'autre vous à déjà été confronté à cette situation ?

Dans mon cas il s'agit d'un montant de découvert autorisé désormais non proposé or offre payante et donc impossible à réactiver sans passer par l'offre payante...

On parle de quel montant de découvert autorisé ? Car il peut pourtant aller assez haut même avec les offres gratuites comme Ultim

Il me semble que par défaut c'est 1000€.

lucienbramard a dit:
On parle de quel montant de découvert autorisé ? Car il peut pourtant aller assez haut même avec les offres gratuites comme Ultim
C’est 2 500€ maximum pour la Ultim.
1 000€ pour la Welcome et 10 000€ pour la Metal.

Retour