GreyGan
Contributeur
vendredi après-midi, week-end, lundi férié.. Bon courage !Anais40000 a dit:Exactement.. ça fais une semaine qu’ils remontent mon dossier peut être qu’à force il sera en haut de la liste..
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
vendredi après-midi, week-end, lundi férié.. Bon courage !Anais40000 a dit:Exactement.. ça fais une semaine qu’ils remontent mon dossier peut être qu’à force il sera en haut de la liste..
Ils ont eu une semaine entière.. je trouve qu’ils font pas d’effortGreyGan a dit:vendredi après-midi, week-end, lundi férié.. Bon courage !
chez moi le problème était chez Fortuneo, ils sont jamais en retard d'une excuse !Anais40000 a dit:Ils ont eu une semaine entière.. je trouve qu’ils font pas d’effort
Ces banques en ligne c’est bien quand ça marche mais là j’en ai marre…GreyGan a dit:chez moi le problème était chez Fortuneo, ils sont jamais en retard d'une excuse !
Donnez-moi le nom d'une banque et je lui trouverai au moins une casserole exprimée par quelques clients sur des millions...Stii a dit:Ça ne donne pas envie d'aller chez eux.

le problème c'est pas les banques, mais les bigBrothers de nôtre gouvernement..lopali a dit:Bonjour,
Donnez-moi le nom d'une banque et je lui trouverai au moins une casserole exprimée par quelques clients sur des millions...
Cdlt.
GreyGan a dit:le problème c'est pas les banques, mais les bigBrothers de nôtre gouvernement..
?????un peu de lecture vous ferait du bien ? 5,95 € chez amazon (relié)D-Jack a dit:?????
Je l'ai déjà lu depuis longtemps .... et j'achète mes livres en librairie, pendant qu'il en reste, et pas sur AmazonGreyGan a dit:un peu de lecture vous ferait du bien ? 5,95 € chez amazon (relié)
mais bon laisse béton !
Chèque énergie : la marche à suivre pour demander cette aide en 2026
Assurance vie : quel délai pour transférer son contrat et gagner plus ?
Livret A, crédit immobilier : ce que change pour les taux l'accord entre l'Iran et les Etats-Unis
CAC 40 : La Bourse de Paris attendue stable à l'ouverture comme le reste de l'Europe
Rénovation énergétique : la nouvelle formule de l'aide MaPrimeRénov' pose questions
Prime bac : cette banque propose jusqu'à 160 euros aux bacheliers