BoursoBank Bourso compte bloqué

Anais40000 a dit:
Exactement.. ça fais une semaine qu’ils remontent mon dossier peut être qu’à force il sera en haut de la liste..
vendredi après-midi, week-end, lundi férié.. Bon courage !

GreyGan a dit:
vendredi après-midi, week-end, lundi férié.. Bon courage !
Ils ont eu une semaine entière.. je trouve qu’ils font pas d’effort

Anais40000 a dit:
Ils ont eu une semaine entière.. je trouve qu’ils font pas d’effort
chez moi le problème était chez Fortuneo, ils sont jamais en retard d'une excuse !

GreyGan a dit:
chez moi le problème était chez Fortuneo, ils sont jamais en retard d'une excuse !
Ces banques en ligne c’est bien quand ça marche mais là j’en ai marre…

Bonjour,
Stii a dit:
Ça ne donne pas envie d'aller chez eux.
Donnez-moi le nom d'une banque et je lui trouverai au moins une casserole exprimée par quelques clients sur des millions... ;)

Cdlt.

lopali a dit:
Bonjour,

Donnez-moi le nom d'une banque et je lui trouverai au moins une casserole exprimée par quelques clients sur des millions... ;)

Cdlt.
le problème c'est pas les banques, mais les bigBrothers de nôtre gouvernement..

GreyGan a dit:
le problème c'est pas les banques, mais les bigBrothers de nôtre gouvernement..
:unsure:?????

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Jamais vraiment eu de soucis avec aucune banque. Qu'elle soit en ligne ou en dur...
Aller, si on veut chipoter, je me suis fait voler 2000€ chez ING, remboursés très rapidement par la banque. (Paiements fait avec ma carte dans des boutiques New Yorkaises alors qu'elle était dans mon portefeuille bien en France !)
Je ne pensais pas qu'on pouvait dépenser autant d'argent chez Zara et Sephora (de mémoire)

GreyGan a dit:
un peu de lecture vous ferait du bien ? 5,95 € chez amazon (relié)
Je l'ai déjà lu depuis longtemps .... et j'achète mes livres en librairie, pendant qu'il en reste, et pas sur Amazon :ange:.... ceci étant dit, je ne vois toujours pas le rapport avec le Schmilblic ... :censored: mais bon laisse béton !

Retour