BoursoBank Bourso compte bloqué

Titounis31

Nouveau membre
Bonjour mon compte a été bloqué temporairement sans raison apparente. Quand j'esseye de me connecter "Nous n'avons pas réussi a vous connecter"
Le service client m’a indiqué que ce n’était pas lié aux jeux d’argent et que je n’étais pas la seule personne concernée.
Le blocage a duré plusieurs jours (délai annoncé : 3 jours ouvrés) avant de retrouver l’accès. 1er conseiller samedi "rappeller mardi" conseiller que j'apelle lundi me dis rapeller mercredi et la on me dis on reviendra vers vous dans la semaine.
C'est ma banque principal pas d'argent ailleurs et 2 enfant a charge la situation deviens critique pour moi. Est ce arriver a certain d'entre vous? Si lu sa c'est régler rapidement ?Je suis chez eux depuis 1 mois seulement. Merci a vous

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Bonjour combien de temps cette situation a durée ? Je suis dans le même cas depuis le 30 avril..
Merci d'avance

Bonjour vous avez réussi? Je suis sans compte depuis 4 jours

Sanchez38570 a dit:
Bonjour combien de temps cette situation a durée ? Je suis dans le même cas depuis le 30 avril..
Merci d'avance
Bonjour vous êtes bloqué encore

Anais40000 a dit:
Bonjour vous êtes bloqué encore
Bonjour mon compte était bloqué du 30 avril au 8 mai ou il a été débloqué mais j'ai contacté le service client quasi tous les jours entre temps pour forcer le déblocage

Sanchez38570 a dit:
Bonjour mon compte était bloqué du 30 avril au 8 mai ou il a été débloqué mais j'ai contacté le service client quasi tous les jours entre temps pour forcer le déblocage
Vous saurez me dire la raison?… car j’ai eu ça du jour au lendemain

Moi quand je les ai contactés ils m'ont dit que c'est leur robot qui a bloqué par sécurité par rapport a un virement de 17 euros que j'avais reçu deux mois plus tôt (complètement ridicule) j'ai donc justifie le virement et expliqué que c'était un ami à moi (tout ça au téléphone le 2 mai soit deux jours après le blocage sachant que je les avais déjà contacté avant mais qu'ils ne savaient pas me dire pourquoi j'étais bloqué.) Ensuite j'ai du attendre 6 jours sans vraiment de nouvelle et d'un coup débloqué donc j'espère que ce sera aussi rapide pour vous

Sanchez38570 a dit:
Moi quand je les ai contactés ils m'ont dit que c'est leur robot qui a bloqué par sécurité par rapport a un virement de 17 euros que j'avais reçu deux mois plus tôt (complètement ridicule) j'ai donc justifie le virement et expliqué que c'était un ami à moi (tout ça au téléphone le 2 mai soit deux jours après le blocage sachant que je les avais déjà contacté avant mais qu'ils ne savaient pas me dire pourquoi j'étais bloqué.) Ensuite j'ai du attendre 6 jours sans vraiment de nouvelle et d'un coup débloqué donc j'espère que ce sera aussi rapide pour vous
Oh purée.. moi ils voient rien quand je les ai au téléphone je les appel tous les jours mais sa change rien j’ai l’impression…

Moi ça a mis deux jours avant qu'ils sachent pourquoi et vu que vous il y a eu le wkd entre temps essayez de les rappeler plusieurs fois aujourd'hui

Sanchez38570 a dit:
Moi ça a mis deux jours avant qu'ils sachent pourquoi et vu que vous il y a eu le wkd entre temps essayez de les rappeler plusieurs fois aujourd'hui
Ce matin ils m’ont dis qu’il savais pas et que fallait j’attends le mail…

Harcelez les et exagérez un peu votre situation en disant que sans ça votre vie devient très très compliqué ils enverront une réclamation au fameux "service dédié" ou "service interne" selon leur termes

Avez vous des nouvelles

Sanchez38570 a dit:
Avez vous des nouvelles
Non j’appelle tous les jours ils me disent rien…

Sanchez38570 a dit:
Avez vous des nouvelles
Ils me disent qu’ils remontent le dossier au service dédié depuis lundi

Anais40000 a dit:
Ils me disent qu’ils remontent le dossier au service dédié depuis lundi
Le classique.. bon espérons que ça se débloquera aussi rapidement que pour moi (8j)..

Sanchez38570 a dit:
Le classique.. bon espérons que ça se débloquera aussi rapidement que pour moi (8j)..
Bah je trouve inadmissible de me laisser comme ça sans au moins savoir la raison quoi.. vous avez su la raison quand dessuite ?

Oui comme je vous ai dis plus haut mais bon c'est un peu ridicule comme raison..

Sanchez38570 a dit:
Oui comme je vous ai dis plus haut mais bon c'est un peu ridicule comme raison..
Bah moi j’ai aucune raison ça fais une semaine je suis bloqué ils savent même pas me dire

Bonjour,

C'est dingue de la part d'une banque en ligne Française, filiale de la Société Générale, de bloque des comptes et de ne pas pouvoir ni donner la raison de ces blocages ni les débloquer rapidement.

Ça ne donne pas envie d'aller chez eux.

Stii a dit:
Bonjour,

C'est dingue de la part d'une banque en ligne Française, filiale de la Société Générale, de bloque des comptes et de ne pas pouvoir ni donner la raison de ces blocages ni les débloquer rapidement.

Ça ne donne pas envie d'aller chez eux.
Exactement.. ça fais une semaine qu’ils remontent mon dossier peut être qu’à force il sera en haut de la liste..

Retour