Boost sur Assurance vie Garance Épargne

Nelkka a dit:
Ça va être le " détail " d'avoir 0,25%... ayant eu 0,50% dans une première approche commerciale

Les autres conseillers je m'en fiche pr le coup s'ils veulent rester à 1% ...je vais continuer avec la personne qui m'a déjà proposé 0,50%
Le conseiller qui m'avait annoncé 0,5% de frais pour 40k€ s'est rétracté, pour finalement proposé 0,75% et impossible de descendre en dessous, pendant toute la période du boost, même en augmentant le montant du versement jusqu'à 70k€ !
Conclusion : Garance ne récupérera même pas les 40k€ ...

Sans a dit:
même le taux .
C’est vrai que chez Garance, les taux se resserrent !
En tout cas ils sont inventifs

Sans a dit:
Le conseiller qui m'avait annoncé 0,5% de frais pour 40k€ s'est rétracté, pour finalement proposé 0,75% et impossible de descendre en dessous, pendant toute la période du boost, même en augmentant le montant du versement jusqu'à 70k€ !
Conclusion : Garance ne récupérera même pas les 40k€ ...
Déjà client Garance?

anto76 a dit:
Déjà client Garance?
Depuis peu.... Avec 3 contrats .... 2 ouverts avec le minimum en attendant le boost pour verser, et un plus tard, mais avant le 15 et avec un versement prélevé le 15 ... Bénéficiera t il du boost ? D'après 1 conseiller oui, d'après 1 autre non ... Donc réponse certaine le 15 janvier 2025 🤞
Toujours pas trouver les conditions détaillées de l'offre... L'offre commerciale n'est pas assez explicite et claire à mon goût ...

Que choisiriez-vous AFER ou garance ?

fdod a dit:
Que choisiriez-vous AFER ou garance ?
boursorama (3,10 + 1,5 pour 2024 et 2025 ou MACSF 3,10% (2023) et 0% versement

Il est toujours valable le boost Boursorama au-delà de 50000 € en 100 % € ?

fdod a dit:
il faut vérifier pour l'instant je transfère des rachats de SCI

anto76 a dit:
Non c'est cohérent: 6% sur 8 mois et 1/2 donne bien 8%/annuel.
Sauf que l'offre n'est pas valable entre le 01/01 et le 15/04.

fdod a dit:
oui jusque fin avril

Good Morning everybody !!! L'offre Boost 2024 est "ouverte" depuis 3 jours et la calculatrice Boost 2024 donne toujours du 6% (sur 8 mois et 1/2) non-annuel... :biggrin: :ROFLMAO:

Moi :

Est-ce que c'est 6% pendant 8,5 mois ou 6% annuel pendant 8,5 mois ?
Par exemple, si je mets 1000 euros, dans 8,5 mois, j'aurai 1060 euros ?
Ou bien j' aurai 1000 + (1000 * 8,5/12 * 6%) = 1000 + (1000 * 4,25%) = 1042,5 euros ?

Conseiller :

L’offre s’étend du 15 avril au 31décembre, donc le calcul se fait sur cette période de 8mois et demi.

Donc c’est votre deuxième calcul qui est ok.

Moi :

Bonjour je n'y comprends plus rien.

Vous m'aviez dit que le deuxième calcul était le bon mais aujourd'hui j'ai utilisé la calculatrice sur le site de Garance et je tombe sur le 1er calcul ( voit pièce jointe ).

Quel est le bon calcul ?

Cordialement,

To be continue ...

miche665 a dit:
Mes critères pour choisir une AV:
frais sur versements :0%
frais de gestion maxi :0,6%
Choix et qualité des uc et autres "véhicules"
possibilité de déléguer tout ou partie de son placement... qualité de la gestion déléguée et à quel tarif.
Compétence du courtier.
. .. garance ne me ferait pas cocher pas grand chose..
bonjour, et donc laquelle/lesquelles selon vos critères ?

Swiss life

miche665 a dit:
Mes critères pour choisir une AV:
frais sur versements :0%
frais de gestion maxi :6%
Choix et qualité des uc et autres "véhicules"
possibilité de déléguer tout ou partie de son placement... qualité de la gestion déléguée et à quel tarif.
Compétence du courtier.
. .. garance ne me ferait pas cocher pas grand chose..
Quel intérêt de chercher une AV à bas frais (0,6%) et bons choix d'UC si c'est pour la mettre en GP ?

"En relisant ma réponse je m’aperçois que je vous ai répondus « c’est votre deuxième calcul ».

Autant pour moi, car comme l’indique la calculette on retrouve les bonnes valeurs.

Il est plus simple d’échanger ensemble.

Avez-vous à la suite du précédent rdv annulé de la disponibilité svp ?"

Bon il faudra que je trouve un moment pour l'appeler.

Maintenant il a l'air de dire que c'est le premier calcul qui était bon, celui lui ou pour 1000 euro, j'aurai 1060 euro d'ici fin décembre.

JackieChan a dit:
"En relisant ma réponse je m’aperçois que je vous ai répondus « c’est votre deuxième calcul ».

Autant pour moi, car comme l’indique la calculette on retrouve les bonnes valeurs.

Maintenant il a l'air de dire que c'est le premier calcul qui était bon, celui lui ou pour 1000 euro, j'aurai 1060 euro d'ici fin décembre.

Oui c'était 6% sur 8 mois et 1/2, lorsqu'on faisait "feu" le premier jour (15/04) et plus le temps passe moins l'offre devient intéressante... C'est pour cela, que j'avais avertis bien avant le 15 pour tout le monde puisse être fin prêt. Malheureusement, on m'a tourné en dérision (@lopali , @lebadeil , @jodel140 et surtout @Pascal 75 ) , bien leur en a pris.

Dernière modification:
JackieChan a dit:

Incroyable, après 3 jours de l'offre Boost2024 de plus en plus de conseillers (il y en avait de mal formé...) annoncent que c'est bien 6% sur 8 mois et 1/2 et non annuel... Comme la calculatrice qui n'est toujours pas réparée... :ROFLMAO:

Retour