lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
As-tu les conditions stp ? J'ai dû la jeter...jodel140 a dit:Fortunéo Vie offre un bonus de € 100 (sous réserve de respect des conditions).
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
As-tu les conditions stp ? J'ai dû la jeter...jodel140 a dit:Fortunéo Vie offre un bonus de € 100 (sous réserve de respect des conditions).
luca2011 a dit:Souvent le service client de Bourso se trompera ...
Plus sérieusement, pas de certitude, mais dans le passé ils m'ont raconté la même chose et finalement j'ai eu mes boost.
Je sais, c'est le problème. Généralement les règles de boost Netissima sont les mêmes partout (voir chez Linxea par exemple).Firewall a dit:Merci.. j'ai fait un email on verra bien la réponse... mais bon je ne saurai vraiment que dans un an si boost ou pas...
Merci, c'est bon je viens de retrouver ;lopali a dit:As-tu les conditions stp ? J'ai dû la jeter...
luca2011 a dit:Je sais, c'est le problème. Généralement les règles de boost Netissima sont les mêmes partout (voir chez Linxea par exemple).
j'ai pas vu le plafond de 50K non plus sur swisslife Euro+lucienbramard a dit:Déjà ce n'est plus un monosupport mais un multisupport depuis peu et l'assureur a limité à 50 000€ les versements sur ce fonds en euros.. Je n'ai jamais eu confiance en ce contrat.
Bonjour ,Firewall a dit:j'ai pas vu le plafond de 50K non plus sur swisslife Euro+
J'ai rien trouvé sur le site mais par contre sur notre forum il y a un reference a un AG qui le mentione... donc c'est bien le cas.. merci a toi pour cette infoattente92 a dit:Bonjour ,
c'est indiqué clairement sur le site du courtier qui référence le contrat Euro +
pchmartin a dit:Oui, tout le monde a ça !!
Il y a un contournement classique qui consiste a mettre un des Fonds monétaires en UC pour 50%
puis une fois l'arbitrage fait à reprendre le Monétaire et à arbitrer 50% en Netissima et 50% vers l'autre monétaire
donc on est à 75% Netissima et 25% monétaire et ainsi de suite : 87,5% 12,5% etc .. possible car il n'y a pas de frais d'arbitrage
Les 2 fonds monétaires sont
Generali Trésorerie B
Amundi Euro Liquidity-Rated SRI E
Ca fait 7 ans que j'ai fait mon dernier rachat .. c'était du temps d'ING et ils avaient un rachat partiel 72h qui avait été respecté .. maintenant avec Bourso, je sais pas !!Firewall a dit:J'ai finalement versé sur netissima sur mon contrat ex ING avec 50% de UC... je vais faire un rachat des 50% et les mettre sur celui de mon épouse..... Savez vous sous combien de temps on peut faire le rachat ?
c'est pareilpchmartin a dit:.. maintenant avec Bourso, je sais pas !!
jodel140 a dit:c'est pareil
Juju84 a dit:Bonjour et merci pour l'info
Ce qui est étrange c'est que chez Fortuneo je vois qu'un bonus est mis en place pour les versements à partir du 01/07/2025 sur Opportunités 2, même conditions d'UC (50%), mais le boost est seulement de 1% 😑
C'est aussi disponible sur Linxea... mais il faut 50% UCLukas a dit:Nouvelle offre pour Suravenir Opportunités, le bonus de +2% nécessite désormais 50% d'UC et s'applique sur 2026.
Pour le moment, chez MeilleurTaux Placement. Je ne doute pas que les autres courtiers vont suivre...
Afficher la pièce jointe 44944
Parce que l'année dernière Fortunéo a été le seul à rajouter des bonus sur le % d'UC détenues, donc si vous mettez 50% d'UC pour avoir le boost sur versement vous avez des chances d'avoir aussi le boost sur UC qui compensera.miche665 a dit:😕Fortuneo aime à se distinguer.... et ils n'ont toujours pas de fonds monétaires . Je passe mon chemin.