D-Jack
Contributeur régulier
Ce sont les taux 2023 !Pilou40 a dit:Linxea ? où sont indiqués les taux 2024
lien [lien réservé abonné]
Afficher la pièce jointe 40253
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ce sont les taux 2023 !Pilou40 a dit:Linxea ? où sont indiqués les taux 2024
lien [lien réservé abonné]
Afficher la pièce jointe 40253
Pas de reponse de @Lukas ?D-Jack a dit:Ce sont les taux 2023 !![]()
Bonjour, réponse ici je pense:Pilou40 a dit:Pas de reponse de @Lukas ?
Ce serait effectivement sympa, avec un fonds € exclusif accompagné du boost 2025-2026...crush20 a dit:Il y a une offre bonus qui circule pour Bourso ?
Cette absence totale de communication côté Bourso (ainsi que Linxea Spirit) est vraiment pénibleDeedjo a dit:Ce serait effectivement sympa, avec un fonds € exclusif accompagné du boost 2025-2026...
si car le bonus est de 2% sans condition unité de compte pour les versement supérieur a 5000 euros, avant le 31 decembre 2024, bonus 2025 et 2026.blablab5664 a dit:Pourquoi sur Abeille Vie indiquez-vous 2,51% alors qu'il y avait un bonus de 2% si 50% UC, ne faudrait-il pas indiquer 2,51 à 4,51 comme vous le faites pour les autres AVs du tableau ?
Il fallait être bien naïf pour y croire...mic974 a dit:placement direct euro+, vient de versée les intérêt , vous allez être déçue !!!
mic974 a dit:placement direct euro+, vient de versée les intérêt , vous allez être déçue !!! 3% ..
Je suis satisfait de ces 3,60 %.miche665 a dit:Il fallait être bien naïf pour y croire...
pp29 a dit:Je suis satisfait de ces 3,60 %.
Vous esperiez combien ?
3.6% ça reste dans le haut du panier, surtout sans aucune contrainte d'UC ou de bonus ! La vraie question est la pérennité d'une performance équivalente sur les années à venir...miche665 a dit:Il fallait être bien naïf pour y croire...
C'est l'évolution qui compte :Lucas44 a dit:3.6% ça reste dans le haut du panier, surtout sans aucune contrainte d'UC ou de bonus ! La vraie question est la pérennité d'une performance équivalente sur les années à venir...
Objectif de rendement non garanti de 4,60 % net (1) en 2025 et 2026 sur le fonds en euros Netissima.
Pour tout versement réalisé en gestion libre, du 28/01/2025 au 30/06/2025, sur le fonds en euros Netissima, dès 50% d’unités de compte : bénéficiez d’une bonification de 1,60 net(2) sur le taux de rendement qui sera servi sur ce fonds en 2025 et 2026.
Ce boost pour un produit Generali annonce peut être un nouveau bonus à venir chez Boursobank pour Euro Exclusif. A suivre…Lukas a dit:L'offre de bonus pour Netissima est maintenant affichée sur le site Linxea :
Je vais pouvoir mettre à jour mon tableau des bonus en AV![]()
Je n'espérais rien car je ne souscris pas au principe de ce fonds euros en contrat monosupport alors qu'il aurait pu être intégré aux autres contrats multisupports swisslife existants. Ce contrat est un piège. Swisslife décidera plus tard et seul s'il vous laisse avoir accès à des unités de compte, scpi, private equity etc ou pas. De plus Il y a de fortes chances qu'il puise actuellement sur les réserves des anciens contrats pour pousser celui-ci en avant...en distribuant un maigre taux aux anciens clients..pp29 a dit:Je suis satisfait de ces 3,60 %.
Vous esperiez combien ?