Boost / Offres / Bonus en Assurances vies

Pilou40 a dit:
Linxea ? où sont indiqués les taux 2024

lien [lien réservé abonné]

Afficher la pièce jointe 40253
Ce sont les taux 2023 ! :biggrin:

Pilou40 a dit:
Pas de reponse de @Lukas ?
Bonjour, réponse ici je pense:
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]

crush20 a dit:
Il y a une offre bonus qui circule pour Bourso ?
Ce serait effectivement sympa, avec un fonds € exclusif accompagné du boost 2025-2026...

Deedjo a dit:
Ce serait effectivement sympa, avec un fonds € exclusif accompagné du boost 2025-2026...
Cette absence totale de communication côté Bourso (ainsi que Linxea Spirit) est vraiment pénible

Bonjour,
mise à jour du tableau fonds Euros resultats 2024 ici
[lien réservé abonné]

Reçu par mail de Linxea :

L'offre de boost de 2% du contrat Linxea Avenir 2, est valable pour tout versement libre (et non programmés) réalisé en gestion libre, du 01/01/2025 au 30/06/2025(prolongement jusqu'au 31/12/2025 pas encore indiqué sur notre site) , sur le fonds en euro Suravenir Opportunités 2, sans condition d’unités de compte, vous bénéficiez d’une bonification de 2,00 % net sur le taux de rendement qui sera servi en 2025 sur ce fonds en euro.

blablab5664 a dit:
Pourquoi sur Abeille Vie indiquez-vous 2,51% alors qu'il y avait un bonus de 2% si 50% UC, ne faudrait-il pas indiquer 2,51 à 4,51 comme vous le faites pour les autres AVs du tableau ?
si car le bonus est de 2% sans condition unité de compte pour les versement supérieur a 5000 euros, avant le 31 decembre 2024, bonus 2025 et 2026.

placement direct euro+, vient de versée les intérêt , vous allez être déçue !!! 3% ..

Dernière modification:
mic974 a dit:
placement direct euro+, vient de versée les intérêt , vous allez être déçue !!!
Il fallait être bien naïf pour y croire...

mic974 a dit:
placement direct euro+, vient de versée les intérêt , vous allez être déçue !!! 3% ..

Taux 2024 de 3,60%

[lien réservé abonné]

miche665 a dit:
Je suis satisfait de ces 3,60 %.
Vous esperiez combien ?

pp29 a dit:
Vous esperiez combien ?

Certains espéraient plus de 4% à cause du taux de 4,1% sur 2023 (taux annualisé réalisé sur à peine 2 mois).

Je me souviens même d'un nouvel intervenant sur ce forum qui me soutenait que le taux Euro+ allait être au dessus de 4% en 2024. Je lui avais dit que c'était très peu probable pour diverses raisons et il m'avait même dit "pas de souci rdv en janvier 2025" :ROFLMAO:

miche665 a dit:
3.6% ça reste dans le haut du panier, surtout sans aucune contrainte d'UC ou de bonus ! La vraie question est la pérennité d'une performance équivalente sur les années à venir...

Lucas44 a dit:
3.6% ça reste dans le haut du panier, surtout sans aucune contrainte d'UC ou de bonus ! La vraie question est la pérennité d'une performance équivalente sur les années à venir...
C'est l'évolution qui compte :
4.1 => 3.6 => 3.1 => 2.6 => 2.1 => 1.6 => 1.1 => 0.6 ? :eek:
:ROFLMAO:

L'offre de bonus pour Netissima est maintenant affichée sur le site Linxea :

Objectif de rendement non garanti de 4,60 % net (1) en 2025 et 2026 sur le fonds en euros Netissima.
Pour tout versement réalisé en gestion libre, du 28/01/2025 au 30/06/2025, sur le fonds en euros Netissima, dès 50% d’unités de compte : bénéficiez d’une bonification de 1,60 net(2) sur le taux de rendement qui sera servi sur ce fonds en 2025 et 2026.

Je vais pouvoir mettre à jour mon tableau des bonus en AV ;)

Lukas a dit:
L'offre de bonus pour Netissima est maintenant affichée sur le site Linxea :

Je vais pouvoir mettre à jour mon tableau des bonus en AV ;)
Ce boost pour un produit Generali annonce peut être un nouveau bonus à venir chez Boursobank pour Euro Exclusif. A suivre…

Un nouveau BoursoGate à venir alors ?! :eek:
Ça se trouve ils ont été lasser par tout nos messages au service client et ne suivent pas cette opération.

Pour le moment, je ne vois que Linxea sur ce bonus.

pp29 a dit:
Vous esperiez combien ?
Je n'espérais rien car je ne souscris pas au principe de ce fonds euros en contrat monosupport alors qu'il aurait pu être intégré aux autres contrats multisupports swisslife existants. Ce contrat est un piège. Swisslife décidera plus tard et seul s'il vous laisse avoir accès à des unités de compte, scpi, private equity etc ou pas. De plus Il y a de fortes chances qu'il puise actuellement sur les réserves des anciens contrats pour pousser celui-ci en avant...en distribuant un maigre taux aux anciens clients..

Retour