bonjour que me conseillez vous entre les 3 assurances vie chez meilleurtaux.com

forcedouble

Contributeur
bonjour
que me conseillez vous entre les 3 assurances vie chez meilleurtaux.com, alors je sais tout le monde va me dire spirica pour les frais de gestion moindre
mais j'attache de l'importance aussi à la qualité des supports, la solidité de l'assureur et la rapidité de faire des rachats rapidement et sur ce dernier sujet j'ai lu de mauvais commentaires avec spirica comme par exemple, demander la raison du rachat ou alors de long mois d'attente

Je viens d ouvrir placement vie donc suravenir car j avais déjà spirica. Pour ce qui est des supports, c est un peu les même partout. Normalement date de valeur à J+3 c est pour cela que j ai opté pour meilleurs taux notamment

forcedouble a dit:
bonjour
que me conseillez vous entre les 3 assurances vie chez meilleurtaux.com, alors je sais tout le monde va me dire spirica pour les frais de gestion moindre
mais j'attache de l'importance aussi à la qualité des supports, la solidité de l'assureur et la rapidité de faire des rachats rapidement et sur ce dernier sujet j'ai lu de mauvais commentaires avec spirica comme par exemple, demander la raison du rachat ou alors de long mois d'attente
Ce que j'aime bien avec Spirica c'est qu'on est directement sur leur site sans intermédiaire .. je ne sais pas si c'est pareil pour Generali & Suravenir . Ils ont 700 UCs disponibles qu'on peut sélectionner , trier et même exporter en Excel. [lien réservé abonné]

oui enfin moi je pencherai pour spirica en 1er car les frais pour ETF sont plus important chez Generali et pas bcp de choix sur les SCPI (contrairement à spirica)

après Generali je ne connais pas trop. Peut on tout gerer soi meme sur une interface convivial comme le site de spirica?
Quels seraient les avantages de Générali par rapport à spirica?

J'ai Spirica et Suravenir, je vote pour Suravenir, l'interface de Spirica est pas mal et beaucoup de UC, frais de gestion faible mais ils plus lents si tu veux faire un rachat et ils sont plus pointilleux que d'autres assureurs (motif de rachat qui ne convient, justificatif)

Generali, je ne connais pas.

Retour