BNP Paribas - FR0000131104 BNP

Je trouve la chute du cours exagérée donc j'en ai pris une couche. Le dividende ne sera pas versé mais mis en réserve donc tout n'est pas perdu. Pour moi les banques sont plus fortes aujourd'hui que lors de la crise des subprimes.

trickster a dit:
Allons Allons BNP c'est quand même une des plus grosse banque d'Europe. J'ai cru lire qu'elle était numéro 1 en Europe en terme de chiffre d'affaires. C'est solide.
Je ne voulais pas pire que la banque était dans une mauvaise situation financière. Mais juste que je ne comprenais pas ses sources de revenus (mise à part la partie banque de dépôt).
Michelin vend des pneus ( et des cartes routières) et je peux "voir" ce que cela représente niveau "business model".

Il est possible que j'investisse sur le titre pour "faire un essai" sur une valeur bancaire cyclique, rien n'est figé.

Je viens de passer un ordre limité à 24.90 €.

On est sur un énorme support, qui entre autre n'a pas été cassé en 2002, en 2008 et ni en 2012.

Si ca passe aujourd'hui ca serait top.

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Vous en avez déjà en portefeuille?

Dernière modification:
Bien vu pour le support 20 ans 👍

Atys a dit:
Bien vu pour le support 20 ans 👍
On verra ce que ca donne mais mon ordre est passé hier et actuellement +7.50%

Sm1le22 a dit:
On verra ce que ca donne mais mon ordre est passé hier et actuellement +7.50%
vous les avez touché à très bon prix bravo

J'en ai pris aussi hier car graphiquement il y a un très beau W (double bottom) objectif 35. Maintenant ça s'essouffle, on verra bien...

Atys a dit:
J'en ai pris aussi hier car graphiquement il y a un très beau W (double bottom) objectif 35. Maintenant ça s'essouffle, on verra bien...
Oui pour ma part c'est un paris a moyen terme ( 2-3 ans). Je pense que d'ici la l'action aura bien remonté. C'est seulement une estimation personnel.

J'en avais deja en portefeuille, j'ai un peu joue petit bras sur mon ordre d'achat.... il faudrait que je puisse en reprendre une couche au meme prix !

cette action me tente bien aussi, je la surveille depuis quelque temps, je me demande si c'est un bon point d’entrée à 26€

J'en ai pris ce matin à 27.55, je trouve que l'action s'est faite massacrée ces derniers temps, j'y crois

Par contre on est devant un long WE de fermeture, les marchés sont aussi fermés demain vendredi (et lundi de pâques) ...
Un peu angoissant

oui c'est pas le jour pour se lancer !

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les bancaires et BNP en particulier en ce moment marquent le pas aussi durement par rapport à d'autres secteurs?
N'étant pas du milieu financier (mais lisant pas mal de choses à ce sujet) il me parait logique d'imaginer que le rebond passera nécessairement pas les banques, tôt ou tard...
La BNP semble solide et l'entrée autour des 25€ me parait intéressant?!

J'avais acheté a 25,50€ puis revendu a 28,50 € et je viens de me repositionner a 25€..

Je pense que sur du moyen terme BNP risque de remonter.. A voir

Bonjour,

Comme UBS a abaissé sa recommandation, boom. Il ne faut pas grand-chose ces derniers temps pour que ça parte en sucette.

J'en ai profité pour en reprendre une louche

Sm1le22 a dit:
J'avais acheté a 25,50€ puis revendu a 28,50 € et je viens de me repositionner a 25€..

Je pense que sur du moyen terme BNP risque de remonter.. A voir
Vous en aviez acheté beaucoup ?

Winxptm a dit:
Vous en aviez acheté beaucoup ?
Non pas spécialement beaucoup je fais de la spéculation avec 25 actions actuellement.

Retour